Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien
J'oubliais le parc arboré privé, désolé.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'oubliais le parc arboré privé, désolé.
Ah c'est pas mal ça
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ah c'est pas mal ça
Faut bien ça pour accueillir notre faune locale bariolée (malgré le fait que je suis en centre-ville d'une commune appartenant à une grande agglomération) :
- oiseaux divers dont mésanges, pies, merles (dont jeunes merlettes très délurées) et à ma grande surprise, un pic épêche ;
- une famille de chauves-souris génocidaire de moucherons et moustiques ;
- un puis maintenant deux hérissons qui ont quartier d'hiver dans leurs maisons attitrées sous les fenêtres de ma salle, pension complète avec fourniture de repas trois étoiles comprise ;
- divers chiens, chats ;
- last but not least, mon Pinpin qui aime presque autant victimiser les grands troupeaux de pissenlits que tout faire pour échapper à son harnais, le connard.
- oiseaux divers dont mésanges, pies, merles (dont jeunes merlettes très délurées) et à ma grande surprise, un pic épêche ;
- une famille de chauves-souris génocidaire de moucherons et moustiques ;
- un puis maintenant deux hérissons qui ont quartier d'hiver dans leurs maisons attitrées sous les fenêtres de ma salle, pension complète avec fourniture de repas trois étoiles comprise ;
- divers chiens, chats ;
- last but not least, mon Pinpin qui aime presque autant victimiser les grands troupeaux de pissenlits que tout faire pour échapper à son harnais, le connard.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans