Ce sujet a été résolu
Hop hop hop voici l'épouse de momo en exclusivité ici même pour vous cher onchoix directement modélisée par une IA en se basant sur les hadith (source ApostateProphet )
ca se passe de toute remarque + Super travail de l'IA
ca se passe de toute remarque + Super travail de l'IA
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Kirito
2 ans
du coup il la bz ?
Chaud mais ouai
il y a 2 ans
Et là il s’est dit « mashallah qu’elle est bonne, je vais la defourailler et lui faire nettoyer mes taches de sperme »
Tu m’étonnes que vous êtes tous des cons dans l’islam, votre Mahomet est mauvais, pedophile, revanchard
Tu m’étonnes que vous êtes tous des cons dans l’islam, votre Mahomet est mauvais, pedophile, revanchard
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Et là il s’est dit « mashallah qu’elle est bonne, je vais la defourailler et lui faire nettoyer mes taches de sperme »
il y a 2 ans
Issou547
2 ans
Tu peux me faire une image religieuse sans troll l op?
C'est pas moi qui ai produit l'image, c'est ApostateProphet sur twitter qui a partager ca
il y a 2 ans
C'est pas moi qui ai produit l'image, c'est ApostateProphet sur twitter qui a partager ca
Ah merde ok
il y a 2 ans
Abara
2 ans
Sacré momo, pauvre gamine.
Réel, pauvre Aïcha
il y a 2 ans
momo le 1er KJ

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Pas du tout
Bah si les mariages entre cousin ou offrir sa fille de 10 ans a un seigneur
il y a 2 ans