Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso j’ai adoré le film, mais il y a des moments on se demande si c’est pas un pédo qui a écrit ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis + un peu mal à l’aise des scènes un peu ambiguës qui ont fait jouer à la gamine
il y a 2 ans
J'adore ce film .
Culte la scène des médocs avant le carnage
Culte la scène des médocs avant le carnage
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
This + un peu mal à l’aise des scènes un peu ambiguës qui ont fait jouer à la gamine
Oui surtout la scène où elle se déguise
il y a 2 ans
Loodent
2 ans
un très bon film, le meilleur film avec jean reno
il y a 2 ans
Dans le rôle de Victor le nettoyeur il était bon aussi
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'avais pa VHS de la version carnal + que j'ai rincé quand j'étais gosse et j'ai revu la version US il y a peu et c'est pas DU TOUT le même film, c'est infiniment plus pedo
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
Dans le rôle de Victor le nettoyeur il était bon aussi
Jamais vu le film, faudrait que je vois ça
il y a 2 ans
4LVCXRD
2 ans
mec envoie le gif de ta pp stp
Tu le trouve facilement sur Google Lens normalement.
il y a 2 ans
Blanka
2 ans
Perso j'avais pa VHS de la version carnal + que j'ai rincé quand j'étais gosse et j'ai revu la version US il y a peu et c'est pas DU TOUT le même film, c'est infiniment plus pedo
Sérieusement ? Bordel
il y a 2 ans
VL pas mal, mais des passages malaisants. D'ailleurs, Reno et Portman ont refusé de jouer une scène de sexe incluse dans le scénario de base.
Et le goût de Besson pour les (très) jeunes femmes n'est pas un secret.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
CapitaineFlemme
2 ans
VL pas mal, mais des passages malaisants. D'ailleurs, Reno et Portman ont refusé de jouer une scène de sexe incluse dans le scénario de base.
Ah mais c'est la version longue alors qui rajoute tout le pedo ?
Honnêtement c'est pas nécessaire
Honnêtement c'est pas nécessaire
il y a 2 ans
Besson qui se projette en Léon baiseur de préteen. Normal quoi.
Mais bon, il n'a jamais été inquiété.
En 1992, il épouse Maïwenn, de 16 ans sa cadette et enceinte de lui. Il l'a rencontrée lors d'une cérémonie des César51 alors qu'elle est âgée de 15 ans. À l'époque, le mariage pour les mineurs de plus de 15 ans était autorisé en France avec l'accord des parents52,53. Le couple se marie l'année suivante. Selon elle, le film Léon (1994) s'inspire de leur relation amoureuse54. Le 3 janvier 1993, elle donne naissance à la deuxième fille du cinéaste : Shanna55.
Mais bon, il n'a jamais été inquiété.
En 1992, il épouse Maïwenn, de 16 ans sa cadette et enceinte de lui. Il l'a rencontrée lors d'une cérémonie des César51 alors qu'elle est âgée de 15 ans. À l'époque, le mariage pour les mineurs de plus de 15 ans était autorisé en France avec l'accord des parents52,53. Le couple se marie l'année suivante. Selon elle, le film Léon (1994) s'inspire de leur relation amoureuse54. Le 3 janvier 1993, elle donne naissance à la deuxième fille du cinéaste : Shanna55.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0