Ce sujet a été résolu
Et nous on se fait chier avec nos salaires de merde au lieu de faire un métier d'avenir comme brouteur
il y a un an
Homies
1 an
Elle a même été jusqu'à divorcer pour vivre sa vie avec Brad
Pas de chance, c'était juste un brouteur
Bordel quand on voit les montages que le brouteur à fait pour l'embobiner, il y a plusieurs sickeriseurs ici qui pourraient devenir millionaire
Pas de chance, c'était juste un brouteur
@Charles_Monarc sur X
Voir le post de @Charles_Monarc
Cliquer pour charger le post
Bordel quand on voit les montages que le brouteur à fait pour l'embobiner, il y a plusieurs sickeriseurs ici qui pourraient devenir millionaire
Bordelll cette turbo pute, et en plus elle témoigne au lieu de se cacher et de lever son cul pour aller bosser et rembourser son mari
il y a un an
Et nous on se fait chier avec nos salaires de merde au lieu de faire un métier d'avenir comme brouteur
Petit con va, petite feignasse
Prend exemple sur moi, j'ai les moyens de donner 800.000€ à Brad Pitt en personne.
Prend exemple sur moi, j'ai les moyens de donner 800.000€ à Brad Pitt en personne.
il y a un an
Petit con va, petite feignasse
il y a un an
Oh oui Brad je t'envoie un petit bonus de 20.000 ne bouge pas
il y a un an
Les meufs ont tellement l'ego surgonflé aujourd'hui que se faire accoster par Brad Pitt c'est logique
il y a un an
Zerrziel
1 an
Les meufs ont tellement l'ego surgonflé aujourd'hui que se faire accoster par Brad Pitt c'est logique
C'est plus de l'ego là, c'est de la connerie au dernier degré.
il y a un an
Tu trimes rien du tout toi l'oisillon, t'attends le bec grand ouvert que tes parents aillent chercher la nourriture pour te la deposer dans ta bouche de parasite ingrat
il y a un an
n'oubliez pas que ces sales merdes de boomers ne vous donnerez même pas 1€ à vous français blanc
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
On en parle de la qualité de MILF ?
apres ca parait trop gros pour etre vrai, je pense que c est juste pour faire le buzz et ça a marché
apres ca parait trop gros pour etre vrai, je pense que c est juste pour faire le buzz et ça a marché
il y a un an
YouriGargarisme
1 an
Même mes stickers poisson branlés en 1 minute passe mieux
D' ailleurs ça me donne des idées, not readyent pour:
"Un Onchois lui vole 830k en se faisant passer pour un poisson"
D' ailleurs ça me donne des idées, not readyent pour:
"Un Onchois lui vole 830k en se faisant passer pour un poisson"
il y a un an
"Anne, jé vé c'euver. Envoi a'gent à moi vite. Mes jou's sont p'ésentement comptés. Moi envoyé toi mon compte weste'n union. Bisous. B'ad".
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Le pire c'est que c'est son ancien mari qui était millionnaire
Le MELON des meufs bordel
La meuf est "architecte d'intérieur" lambda, elle a déjà fait un bon hold-up à marier un millionnaire, et elle pense SERIEUSEMENT qu'elle serait légitime pour brad pitt
Les pattes m'en tombent
Le MELON des meufs bordel
La meuf est "architecte d'intérieur" lambda, elle a déjà fait un bon hold-up à marier un millionnaire, et elle pense SERIEUSEMENT qu'elle serait légitime pour brad pitt
Les pattes m'en tombent
il y a un an
Brad Pitt c'est genre l'un des mecs les plus riches du monde mais il a besoin qu'une random en France lui envoit 800 000 balles ?

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
220
Sur ce sujet0