Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis un boomer mental je me dis que c'est pas une bonne idée en cas de problème mais là vérité c'est que c'est une galère partout si tu as un pépin
Des onchois entièrement sur revolut par exemple ? En vrai qu'est ce qu'il peut mal se passer ? Prendre le risque que la banque fasse faillite ?
Des onchois entièrement sur revolut par exemple ? En vrai qu'est ce qu'il peut mal se passer ? Prendre le risque que la banque fasse faillite ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA une époque j'avais un compte en ligne et un classique mais la banque en ligne a fermé ahi. Heureusement ils préviennent avant
Mais de ce que j'ai vu ça fonctionnait bien
Mais de ce que j'ai vu ça fonctionnait bien
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Bah si tu vas chez un banque comme Fortuneo ou Bourso c'est géré par une grosse banque derrière (Crédit Mutuel et Soc Gen il me semble) donc tu crains autant que dans un banque tradi.
Sinon faut bien voir les services par exemple Revolut a pas de gestion de chèque par exemple (Fortuneo oui, Bourso aussi je crois) donc si jamais t'as besoin de faire un chèque de caution pour x ou y raison t'es bloqué.
Faut juste se méfier des néobanques qui peuvent femrer à tout moment mais normalement c'est encadré et tu seras prévenu.
Sinon faut bien voir les services par exemple Revolut a pas de gestion de chèque par exemple (Fortuneo oui, Bourso aussi je crois) donc si jamais t'as besoin de faire un chèque de caution pour x ou y raison t'es bloqué.
Faut juste se méfier des néobanques qui peuvent femrer à tout moment mais normalement c'est encadré et tu seras prévenu.
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
100% bourso ici un peu chiant de pas pouvoir déposer de liquide sinon le reste j'ai jamais eu de soucis particuliers en plusieurs années
il y a 2 ans
Reolut, c'est bien en banque secondaire, je garde par contre une banque principale classique.
il y a 2 ans