Créer un compteSe connecter
Ils se soumettront avec plaisir.
:ahifrance:
il y a 2 ans
Imagine ya le méga barrage de la haine en 2027.

Au 2eme tour ya lfi/rn

Et les rn ne votent pas car crois que c'est gagné.
Et on a LFI a 51%
il y a 2 ans
Ensuite il font passer des référendum islamistes bien évidemment sans que les gens sache donc ya 10% de participation et 70% de oui a chaque fois.

Bien évidemment les gens de leur parti sont informés et les islamistes pendant la prière a la mosquée.
il y a 2 ans
Les petasses blanches et les soyboys ne sont pas prêts, ils vont se faire littéralement bouffer par leurs créatures du tiers monde
:zahi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
c'est là que tu vois qu'ils arriveront jamais à rien
:philippot_zoom1:

Image

à partir du moment où t'en as un pour dire que la LFI c'est le parti des arabes, tu peux être sûr que deux minutes après t'as un autre rigolo pour dire que c'est le parti des algériens, et qu'un troisième va arriver pour dire que non, c'est le parti des tunisiens, et après t'as un noir qui va venir pour dire qu'il se sent pas représenté, et après t'as des meufs qui vont débarquer pour dire que personne se soucie du féminisme, etc...
:philippot_zoom1:

impossible de construire un truc solide quand chacun veut ramener toute la couverture à soi, leur seule possibilité de s'unir c'est ponctuellement en période d'élection pour faire barrage au RN, mais on va pas se mentir: sans le RN y aurait pas d'extrême gauche non plus, ils se seraient autodétruits depuis longtemps.
:oiseauselection:
Ne jamais dire jamais. Ils arriveront à leur fins meurtrières un court moment
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Moi j'aimerai vraiment un débat Rima Hassan - Shannon Seban
:chatbob:

Suivit d'un combat en lutte greco-romaine, huilées (huile d'olive) et nues
:chatbob:
il y a 2 ans
La grosse panot ils vont en faire un Méchoui
:zahi:
:champignon_zoom:
:michel_kebab:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Rage pas le facho nous les muzs c'est nos potes.
il y a 2 ans
Ensuite il font passer ded référendum islamistes bien évidemment sans que les gens sache donc ya 10% de participation et 60% de oui a chaque fois
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
y'a aussi l'autre Antoine Léaument qui commence à se tortiller sur sa chaise quand Sabrina Waz déclare que la LFI c'est le parti des arabes
:pipi:

voir topic
quelle petite fouine celui là, il a vraiment une tête à se faire défoncer par des racailles
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
quelle petite fouine celui là, il a vraiment une tête à se faire défoncer par des racailles
on dirait le portrait robot de LA tête à claque
:CatSlave:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
GRAND REMPLACEMENT chez LFI? > @RimaHas dénonce un “antiracisme éloigné des réalités” lors d’un meeting LFI - En présence d’une @MathildePanot visiblement mal à l’aise, Rima Hassan a déclaré : “L’antiracisme a besoin de voix et de visages incarnés, pas de porte-parole éloignés de ces réalités. Cette époque est révolue.” Une declaration qui fait écho à la militante indigéniste Sabrina Waz : “LFI, c’est le parti des Arabes.”

📌 LFI, les idiots utils des indigénistes ? Ces propos mettent en lumière la montée d’une stratégie indigéniste au sein de LFI, visant à remplacer les figures non racisées par des “visages incarnés”. Une fracture interne qui soulève des questions sur l’avenir du parti et sa ligne politique. #LFI #Indigénisme #Politique

Image

Lien :
C'est tout ce qui mérite ces faux-culs
:zidane_capuche:

Allez hop hop hop on se fait gr
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 ans
"ce qui est fait sans nous est fait contre nous"
:bras:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
Défoncer sexuellement ou physiquement ? Les deux ? :azumanga:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Depuis le temps qu'on préviens les gauchistes
:Mouais_Jesus:

Boutelja et ses larbins parlait déjà de la "gauche blanche" il y a plusieurs années
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Depuis le temps qu'on préviens les gauchistes
:Mouais_Jesus:

Boutelja et ses larbins parlait déjà de la "gauche blanche" il y a plusieurs années
:Risitas-doigt:
Rendez-vous à la campagne française mes kheys

En Auvergne par contre choisissez des endroits bien froid pour être tranquille
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 ans
Mais que....

:Ba_caca:

:Ba_ayaaaaa:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Elle doit lire son téléphone pour dire ça
:Chatlimite:

Ou alors elle n'assume pas de croiser les regards
:Lunettage:
C’est ce qu’il m’a le plus choqué (car au final son discours on le voyait venir depuis 30 ans).

Le niveau…
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Bordel le gangbang
:Ba_sourire:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans