Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GRAND REMPLACEMENT chez LFI? > @RimaHas dénonce un “antiracisme éloigné des réalités” lors d’un meeting LFI - En présence d’une @MathildePanot visiblement mal à l’aise, Rima Hassan a déclaré : “L’antiracisme a besoin de voix et de visages incarnés, pas de porte-parole éloignés de ces réalités. Cette époque est révolue.” Une declaration qui fait écho à la militante indigéniste Sabrina Waz : “LFI, c’est le parti des Arabes.”
📌 LFI, les idiots utils des indigénistes ? Ces propos mettent en lumière la montée d’une stratégie indigéniste au sein de LFI, visant à remplacer les figures non racisées par des “visages incarnés”. Une fracture interne qui soulève des questions sur l’avenir du parti et sa ligne politique. #LFI #Indigénisme #Politique
Lien :
📌 LFI, les idiots utils des indigénistes ? Ces propos mettent en lumière la montée d’une stratégie indigéniste au sein de LFI, visant à remplacer les figures non racisées par des “visages incarnés”. Une fracture interne qui soulève des questions sur l’avenir du parti et sa ligne politique. #LFI #Indigénisme #Politique
Lien :
@SlMONWEINBERG sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh l’autre il m’a voler mon topic
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 ans
Tant mieux
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Vaillant
2 ans
GRAND REMPLACEMENT chez LFI? > @RimaHas dénonce un “antiracisme éloigné des réalités” lors d’un meeting LFI - En présence d’une @MathildePanot visiblement mal à l’aise, Rima Hassan a déclaré : “L’antiracisme a besoin de voix et de visages incarnés, pas de porte-parole éloignés de ces réalités. Cette époque est révolue.” Une declaration qui fait écho à la militante indigéniste Sabrina Waz : “LFI, c’est le parti des Arabes.”
Lien :
Lien :
@SlMONWEINBERG sur X
Les pun qui agite leur drapeau dans la foule
Ces gens-là sont tellement finito, quoi qu'ils arrivent, ils seront des parias, rejettent par ceux qu'ils ont trahis et ça sera délicieux bordel.
Ces gens-là sont tellement finito, quoi qu'ils arrivent, ils seront des parias, rejettent par ceux qu'ils ont trahis et ça sera délicieux bordel.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Charles_martel
2 ans
Oh l’autre il m’a voler mon topic
Chaud
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
y'a aussi l'autre Antoine Léaument qui commence à se tortiller sur sa chaise quand Sabrina Waz déclare que la LFI c'est le parti des arabes
voir topic
voir topic
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Elle doit lire son téléphone pour dire ça
Ou alors elle n'assume pas de croiser les regards
Ou alors elle n'assume pas de croiser les regards
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Quand on vous dit que les baleines sont menacées d'extinction
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCharles_martel
2 ans
13 réaction "
" sur le tien. Ne t'inquiète pas bibou c'est toi qu'on préfère
il y a 2 ans
Charles_martel
2 ans
il y a 2 ans
c'est là que tu vois qu'ils arriveront jamais à rien
à partir du moment où t'en as un pour dire que la LFI c'est le parti des arabes, tu peux être sûr que deux minutes après t'as un autre rigolo pour dire que c'est le parti des algériens, et qu'un troisième va arriver pour dire que non, c'est le parti des tunisiens, et après t'as un noir qui va venir pour dire qu'il se sent pas représenté, et après t'as des meufs qui vont débarquer pour dire que personne se soucie du féminisme, etc...
impossible de construire un truc solide quand chacun veut ramener toute la couverture à soi, leur seule possibilité de s'unir c'est ponctuellement en période d'élection pour faire barrage au RN, mais on va pas se mentir: sans le RN y aurait pas d'extrême gauche non plus, ils se seraient autodétruits depuis longtemps.
à partir du moment où t'en as un pour dire que la LFI c'est le parti des arabes, tu peux être sûr que deux minutes après t'as un autre rigolo pour dire que c'est le parti des algériens, et qu'un troisième va arriver pour dire que non, c'est le parti des tunisiens, et après t'as un noir qui va venir pour dire qu'il se sent pas représenté, et après t'as des meufs qui vont débarquer pour dire que personne se soucie du féminisme, etc...
impossible de construire un truc solide quand chacun veut ramener toute la couverture à soi, leur seule possibilité de s'unir c'est ponctuellement en période d'élection pour faire barrage au RN, mais on va pas se mentir: sans le RN y aurait pas d'extrême gauche non plus, ils se seraient autodétruits depuis longtemps.
il y a 2 ans
13 réaction "
" sur le tien. Ne t'inquiète pas bibou c'est toi qu'on préfère
39 mais merci pour ton message ça me fait chaud au cœur
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 ans
PuerVallinusValium
2 ans
Quand on vous dit que les baleines sont menacées d'extinction
Ouch violente celle là
il y a 2 ans
Au moins aujourd'hui la propagande anti-raciste ne convainc plus.
Malheureusement il faudra attendre encore 30 ans pour que les derniers connards humanistes disparaissent.
Malheureusement il faudra attendre encore 30 ans pour que les derniers connards humanistes disparaissent.
il y a 2 ans
Quand ils comprendront que beaucoup de musulmans sont dans la même lignée que l'extrême droite mais qu'ils ne sont juste pas chrétien et qu'ils s'enfoutent de la république ca sera pas mal..
Mais ils comprendront jamais car ce sont devenu les réacs du 21 ème siècle. Ils font que du clientélisme de toutes les minorités
Mais ils comprendront jamais car ce sont devenu les réacs du 21 ème siècle. Ils font que du clientélisme de toutes les minorités
il y a 2 ans
SchutzstaffeI
2 ans
mais c'est nous les indigénes...
Enfin quelqu'un d'autre qui constate le contre-sens de l'emploi du mot "indigène", ça m'insupporte ce nom "Indigènes de la République" alors que l'indigène dans un pays c'est l'autochtone pas l'étranger
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
192
Sur ce sujet0