InscriptionConnexion
Y'en a deux qui essayent de faire un enfant.
:dechaient:
On ne juge pas (mais un peu quand même)
il y a 6 mois
Nofake ?
:ayaaaaa_risitas_tr:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
Barnaclus
Barnaclus
6 mois
On ne juge pas (mais un peu quand même)
Il y a combien de kheyettes ?
:mq48:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
trapvador
trapvador
6 mois
Il y a combien de kheyettes ?
:mq48:
Les kheyettes ça n'existe pas
:Hagrid1:
il y a 6 mois
Barnaclus
Barnaclus
6 mois
Les kheyettes ça n'existe pas
:Hagrid1:
:complot2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Putain ça me plairait bien de participer à une IRL un jour avec des gens de JVC/onche. Mais y'a rien dans mon trou paumé
:jesus_sourire:
Tiens salut killerjamme
:MonIssou2:

Je suis garo_92
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 6 mois
:komanS:
il y a 6 mois
opopop
:LebossLelite8K:

vidéo de l'ambiance de l'irl
:FidelCastro_rire:

ou vocaroo au moins
:saddam_cigar:
il y a 6 mois
vous m'aurez pas
:Pote_AD_piscine_:

il y a 6 mois
il y a 6 mois
Y'avait pas un air bnb à la base ?
il y a 6 mois
Poko
Poko
6 mois
Tiens salut killerjamme

Je suis garo_92
Arf, j'me souviens de ton pseudo j'te jure ça me parle mais j'arrive pas à remettre de faits dessus, puis c'est sûrement pas le même avatar que tu devais avoir à l'époque. C'est pas avec toi que j'avais fait un p'tit jeu.exe bidon à l'époque y'a longtemps ?
:joint:

Nonobstant ça fait plaisir de se faire reconnaître alors même que j'suis qu'un ghostfag ici, au risque d'être vexant en retour
:hap:
il y a 6 mois
Arf, j'me souviens de ton pseudo j'te jure ça me parle mais j'arrive pas à remettre de faits dessus, puis c'est sûrement pas le même avatar que tu devais avoir à l'époque. C'est pas avec toi que j'avais fait un p'tit jeu.exe bidon à l'époque y'a longtemps ?
:joint:

Nonobstant ça fait plaisir de se faire reconnaître alors même que j'suis qu'un ghostfag ici, au risque d'être vexant en retour
:hap:
Ouais risitas exe ouais
:Risi_buee:

2016 déjà
:attali_rire:

Pas grave je suis aussi un ghostfag
:benzemonstre_passe_a_la_tv_:
il y a 6 mois
La suite sur le +18
:zahi:
il y a 6 mois
Moi je dors pas dans le bnb je m'en tape
:nez:
il y a 6 mois
Le grand Conclave de Clermonche reste secret
:zahi:
il y a 6 mois
Poko
Poko
6 mois
Ouais risitas exe ouais
:Risi_buee:

2016 déjà
:attali_rire:

Pas grave je suis aussi un ghostfag
:benzemonstre_passe_a_la_tv_:
Ayaaa j'me suis pas gourré du coup
:bras:

J'pensais justement à ça et je voulais verif le topic pour voir si je trouvais bien ton pseudo dessus ou non mais t'imagines bien que le topic est introuvable depuis le temps.
Mais ma mémoire est encore bonne du coup. Ce truc date de quand, 8 ans en arrière ? Bon j'ai le souvenir qu'on s'est déjà recapté quelques fois de façon random comme aujourd'hui mais ça fait plaisir de revoir des vieux pseudos qu'on connaît/reconnaît qui continuent de passer sur les forums en coup de vent. C'est avec ce genre de gars comme toi que j'aimerais pouvoir sortir en IRL un jour, pour se raconter des anecdotes et passer un bon moment avant de définitivement tourner la page et que tout ça ne devienne vraiment que de l'histoire ancienne
:noel:
il y a 6 mois
Ayaaa j'me suis pas gourré du coup
:bras:

J'pensais justement à ça et je voulais verif le topic pour voir si je trouvais bien ton pseudo dessus ou non mais t'imagines bien que le topic est introuvable depuis le temps.
Mais ma mémoire est encore bonne du coup. Ce truc date de quand, 8 ans en arrière ? Bon j'ai le souvenir qu'on s'est déjà recapté quelques fois de façon random comme aujourd'hui mais ça fait plaisir de revoir des vieux pseudos qu'on connaît/reconnaît qui continuent de passer sur les forums en coup de vent. C'est avec ce genre de gars comme toi que j'aimerais pouvoir sortir en IRL un jour, pour se raconter des anecdotes et passer un bon moment avant de définitivement tourner la page et que tout ça ne devienne vraiment que de l'histoire ancienne
:noel:
Sûrement mais bon cette année je vais trop changer je vais sûrement me retrouver à Clermont Ferrand
:bwanane:
il y a 6 mois
T’y étais?
:RaphielCommunisme:
il y a 6 mois
Putain ça me plairait bien de participer à une IRL un jour avec des gens de JVC/onche. Mais y'a rien dans mon trou paumé
:jesus_sourire:
Idem, il n’y a rien sans mon trou paumé, et pourtant... j’ai déjà fait 4 IRL chez moi
:RaphielCommunisme:
il y a 6 mois