InscriptionConnexion
Difficile de ce dire que c'est juste une simple évolution de la nature et de l'homo sapiens, il n'y a aucune espèce a avoir développer cette faculté, même cher les plus proche mammifère. Même si il reste impossible de démontrer que la conscience ou qu'une autre forme de conscience peut être plus évoluée existe dans l'univers, sans forcément parler de Dieu ou de ce qui s'y apparente.
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 6 mois
c'était pas difficile à dire
il y a 6 mois
J'en peux plus d'être un low bordel
il y a 6 mois
Albatar
Albatar
6 mois
Difficile de ce dire que c'est juste une simple évolution de la nature et de l'homo sapiens, il n'y a aucune espèce a avoir développer cette faculté, même cher les plus proche mammifère. Même si il reste impossible de démontrer que la conscience ou qu'une autre forme de conscience peut être plus évoluée existe dans l'univers, sans forcément parler de Dieu ou de ce qui s'y apparente.
Nous sommes les seuls à avoir développé ça c'est peut-être la preuve de l'existence de Dieu jsp
Toujours vivant
:renaud:
il y a 6 mois
revoilà ce connard d'athée qui tient tant à nous expliquer que dieu n'existe pas et qu'il n'y a rien au dessus de la conscience humaine,
:FrierenTroll:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
J'en peux plus d'être un low bordel
Comment ça ?
:gaspard_iphone:
il y a 6 mois
Comment tu sais que d'autres espèces n'ont pas de consciences ?
:chamain:
il y a 6 mois
Wooohma
Wooohma
6 mois
revoilà ce connard d'athée qui tient tant à nous expliquer que dieu n'existe pas et qu'il n'y a rien au dessus de la conscience humaine,
Dire que le Dieu d'une dogme, celui du christianisme/judaïsme n'existe pas, celui qu'on appelle Yavhé Héloim Hachem Jésus Yeshoua Allah etc etc, ne veut pas dire que je suis un matérialiste athée.
il y a 6 mois
Comment tu sais que d'autres espèces n'ont pas de consciences ?
:chamain:
C'est une question intéressante, comme notre conscience est un mystère peut être que d'autres animaux ont un conscience limité et n'agissent pas uniquement par instinct naturel. Enfin ça se verrais si les mammifère les plus intelligents avait une conscience. Je pense pas que Koko le singe a 90 de QI avait une conscience alors qu'il était plus que Forest Gump 75 de QI.
il y a 6 mois
Albatar
Albatar
6 mois
C'est une question intéressante, comme notre conscience est un mystère peut être que d'autres animaux ont un conscience limité et n'agissent pas uniquement par instinct naturel. Enfin ça se verrais si les mammifère les plus intelligents avait une conscience. Je pense pas que Koko le singe a 90 de QI avait une conscience alors qu'il était plus que Forest Gump 75 de QI.
En gros t'en sais rien en fait
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Albatar
Albatar
6 mois
Dire que le Dieu d'une dogme, celui du christianisme/judaïsme n'existe pas, celui qu'on appelle Yavhé Héloim Hachem Jésus Yeshoua Allah etc etc, ne veut pas dire que je suis un matérialiste athée.
oui oui, trés bien
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Wooohma
Wooohma
6 mois
Venant d’un connard de croyant qui prend des fables pour une réalité c’est cocasse
:LebossLelite8K:
il y a 6 mois
ca a été montré que des animaux passent le test du miroir, par exemple les corvidés ou meme les dauphins, donc ils ont deja une certaine conscience.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
Albatar
Albatar
6 mois
Exactement khey la conscience c'est un truc juste incroyable
il y a 6 mois
On est juste l'espèce avec la conscience la plus développé "c'est tout", ça ne veut pas dire que les autres ne l'ont pas
:pascal:
Image
il y a 6 mois
EldenLord
EldenLord
6 mois
Venant d’un connard de croyant qui prend des fables pour une réalité c’est cocasse
:LebossLelite8K:
je ne savais pas que c'était un croyant
il y a 6 mois
Albatar
Albatar
6 mois
tu te bases sur rien et tu fais des affirmations
c'est quoi tes preuves qu'ils ont des consciences limites ? exemple tout bête je trouve les chiens très conscient, ils n'agissent pas seulement par instinct comme si c'etait des champignons ou des etoiles de mers , et c'est pareil pour pleins d'animaux qui réussissent a passer par exemple le test du miroir comme certains oiseaux
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
mouais... quand tu vois la majorité des personnes sur internet tu te pose vraiment la question si on n'est pas en train de régresser en terme de conscience
:Chat_Fatigue_:
il y a 6 mois
On est juste l'espèce avec la conscience la plus développé "c'est tout", ça ne veut pas dire que les autres ne l'ont pas
:pascal:
voilà une bonne réponse
il y a 6 mois
Wooohma
Wooohma
6 mois
Chacun appelle cela comme il veut
:jmarie_zoom:
il y a 6 mois