Côtoient plus de personnes issues de la diversité que les LFistes
Non parce que c’est trop marrant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'oubliez pas que ce sont ces mêmes personnes qui promeuvent l'immigration clandestine, le wokisme ambiant
et la pédophilie
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
C'est justement car ils les côtoient qu'ils votent RN
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Non
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
regarde les rassemblements pour fêter la mort du Menhir
que des blancs
regarde le bar antifa qui a fermé récemment
que des blancs
regarde les magasins de gaucho écolo
que des blancs
je peux continuer comme ça sur TOUT
en fait ces gros malins ont trouvé l'astuce pour faire du communautarisme blanc sans être taxés de racistes
que des blancs
regarde le bar antifa qui a fermé récemment
que des blancs
regarde les magasins de gaucho écolo
que des blancs
je peux continuer comme ça sur TOUT
en fait ces gros malins ont trouvé l'astuce pour faire du communautarisme blanc sans être taxés de racistes
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
car les vrai raciste/facho se sont les lfiste
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscar les vrai raciste/facho se sont les lfiste
Aussi oui, et le pire c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte c'est ça le plus lunaire
il y a 2 ans
@GateauDeLuxe
Badge moi et peux être je change d avis...hehe....
Badge moi et peux être je change d avis...hehe....
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Dark-Vador
2 ans
il y a 2 ans
Dark-Vador
2 ans
aie aie aie, faut jamais réclamer un badge
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
J'ai grandis à Paris dans un quartier chaud, tous les mecs de droite ont cotoyés et trainés avec des lascars.
Les gens de gauche ils ont jamais fréquenté les quartiers. Ils ont jamais eu la mentalité "hustler". C'était des fragiles qui lisaient des bouquins de politique, fumaient des clopes roulées et mettaient des écharpes. Ils savaient pas jouer au foot, ils s'intéréssaient pas aux bagnoles, aux conneries etc... Ils étaient chiants.
Au final ils ont jamais été compatibles avec la diversité puisque d'un côté y'avait des lascars ultra matérialistes, de l'autre des babtou fragiles qui aiment refaire le monde autour d'une clope roulée et d'une bière.
Les gens de gauche ils ont jamais fréquenté les quartiers. Ils ont jamais eu la mentalité "hustler". C'était des fragiles qui lisaient des bouquins de politique, fumaient des clopes roulées et mettaient des écharpes. Ils savaient pas jouer au foot, ils s'intéréssaient pas aux bagnoles, aux conneries etc... Ils étaient chiants.
Au final ils ont jamais été compatibles avec la diversité puisque d'un côté y'avait des lascars ultra matérialistes, de l'autre des babtou fragiles qui aiment refaire le monde autour d'une clope roulée et d'une bière.
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
J'ai grandis à Paris dans un quartier chaud, tous les mecs de droite ont cotoyés et trainés avec des lascars.
je vis en plein dedans là, je croise plus de racisés en une journée qu'un gaucho lfi n'en croisera dans toute sa vie
ceci explique peut être cela, ils connaissent pas
ceci explique peut être cela, ils connaissent pas
il y a 2 ans
D'ailleurs ils écoutaient même pas de rap mais du punk ou du rock à la con.
il y a 2 ans
Faut comprendre un truc.
Le gauchiste il aime la politique. C'est son univers. Il aime le social, les grandes thèses intellectuelles (marxistes), le bavardage inutile, refaire le monde (en mal).
Le droitard il aime pas ça, il l'a subit la politique, c'est lui le vrai rebelle qui veut changer les choses non pas par passion mais par nécéssité.
Le droitard il est devenu droitard par vécu, par réalisme. Le gauchiste il vit dans une utopie depuis le début.
Le gauchiste il aime la politique. C'est son univers. Il aime le social, les grandes thèses intellectuelles (marxistes), le bavardage inutile, refaire le monde (en mal).
Le droitard il aime pas ça, il l'a subit la politique, c'est lui le vrai rebelle qui veut changer les choses non pas par passion mais par nécéssité.
Le droitard il est devenu droitard par vécu, par réalisme. Le gauchiste il vit dans une utopie depuis le début.
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Les lfistes sont des bourgeois de qu1rtuee boabc comme usul alors que les non gauchistes subissent la loi SRU etc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
130
Sur ce sujet0