InscriptionConnexion

Il est comme ça :
:interloque:

:ayaojesus:
il y a 6 mois
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

J'ai explosé

Bon en réalité ils se moquent de son accent mais moi au début je pensais vraiment qu'ils se foutaient de sa gueule walled

Faudrait que quelqu'un fasse une parodie et mette des sous titres, Callagher à la fin qui dit : "Quand est ce que tu t'es mangé le mur" à la place
:ding:
il y a 6 mois
Pourquoi il crie comme un macaque le "presentateur"
:brad_oklm:
il y a 6 mois
idem quand j'ai revu la mére d'un pote l'autre fois, j'ai sorti un " PUTAIN LA VACHE " totalement naturel, par réflexe, je m'en suis voulu aprés mais je vous jure cest sorti tout seul
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Elle reste largement vaginalement motocultable en depit de.
:risitaeheh:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 6 mois
DuckDanny
DuckDanny
6 mois
Pourquoi il crie comme un macaque le "presentateur"
:brad_oklm:
Mais c'est tout le temps comme ça, ils arretent pas de gueuler et de se marrer dans cette emission

Lui c'est pas le présentateur mais un ancien footballeur, un chroniqueur comme Henry et Callagher, c'est la femme la présentatrice
il y a 6 mois
idem quand j'ai revu la mére d'un pote l'autre fois, j'ai sorti un " PUTAIN LA VACHE " totalement naturel, par réflexe, je m'en suis voulu aprés mais je vous jure cest sorti tout seul
Ayaaa

Vas-y t'es con

Eux ils gueulent "WOOOOOOOOW" à la place
il y a 6 mois
J'ai fermé les yeux
J'ai cru écouter un reportage animalier arte
il y a 6 mois
Valium
Valium
6 mois
Elle reste largement vaginalement motocultable en depit de.
:risitaeheh:
Dans le style metisse, faudrait voir Jeannette, l'actrice qui joue la mère dans Ma Famille D'accord

Tu sentais qu'elle allait prendre le wall même à l'époque, même si elle restait plutôt pas mal, j'ose pas aller voir
il y a 6 mois
Issou

Et encore elle est apprêté et s'est faite maquiller par des maquilleuses professionnelles, maintenant imagine au réveil
il y a 6 mois
J'ai fermé les yeux
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

WOOOOOOOOOOOOOOOOW

il y a 6 mois
J'ai fermé les yeux
:zidane_volant:
il y a 6 mois