Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeLe meuf le prend avec le sourire en plus. Imaginez si c’était un Célestin du forum à la place.
La dogpill est réelle
Mon chien doit être gay alors
Quand il veut des calins, il met son museau contre mes parties genitales et aspire puis expire tellement fort que je sens l'air chaud sur mes couilles no fake
Quand il veut des calins, il met son museau contre mes parties genitales et aspire puis expire tellement fort que je sens l'air chaud sur mes couilles no fake
il y a 2 ans
Mon chien doit être gay alors
Et ça te fait bander ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Il cible plutôt l'anus
Il cible clairement la chatte khey.

il y a 2 ans
Et ça te fait bander ?
Je suis furry et non, c'est genant et ça chatouille, même si je prends ça comme une marque d'affection
il y a 2 ans
Je suis furry et non, c'est genant et ça chatouille, même si je prends ça comme une marque d'affection
Taré

il y a 2 ans
Taré
Quand je dis que je prends ça comme une marque d'affection, je veux dire par là que ça veut dire que mon chien m'aime bien mais pas que je prends plaisir quand il le fait
Ça gêne mon père aussi
Ça gêne mon père aussi
il y a 2 ans
Tu viens de me filer la gerbe, loup gratuit
Tu penseras a moi quand tu mangeras du fromage ou des fruits de mer kheyou hein
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLe meuf le prend avec le sourire en plus. Imaginez si c’était un Célestin du forum à la place.
La dogpill est réelle
La dogpill
Et oui ce chien baise plus que tout le forum réuni
Et oui ce chien baise plus que tout le forum réuni
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout que l'odeur préféré des chiens c'est l'odeur de putréfaction
Mais c'est totalement ça, la putain fait référence à ses menstruations dans le titre de la vidéo ! C'est vraiment ignoble.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C’est parce qu’ils sentent quand nous allons avoir nos règles, quand nous les avons ils le sentent aussi, l’odeur de sang les attire.
Et si nous sommes enceinte, bien souvent, ils le savent avant nous puisqu’ils sentent ces hormones aussi et ce très tôt.
En fait là il a senti l’odeur de règles et les hormones qui vont avec donc ça l’attire. Et puis chez eux c’est comme ça qu’ils identifient mieux l’odeur.
Puisque toute info passe par le cul et cette zone là en général pour eux..
Quand on sait que ça peut détecter les cancer, la drogue et même les crises de panique ou les crises d’épilepsie..
Mais j’avoue que c’est gênant quand un clebs met son museau entre tes jambes.
Et si nous sommes enceinte, bien souvent, ils le savent avant nous puisqu’ils sentent ces hormones aussi et ce très tôt.
En fait là il a senti l’odeur de règles et les hormones qui vont avec donc ça l’attire. Et puis chez eux c’est comme ça qu’ils identifient mieux l’odeur.
Quand on sait que ça peut détecter les cancer, la drogue et même les crises de panique ou les crises d’épilepsie..
il y a 2 ans

YouTube
La dogpill est réelle
La meuf a clair
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans

YouTube
La dogpill est réelle
La meuf a clairement un problème à la teuch quand le clébard renifle CV comme ça c'est pas bon en général
Les chiens son capable de détecter des cancers avec l'odorat
https://www.depistetvous.fr[...]diagnostic-cancer-humain/
Les chiens son capable de détecter des cancers avec l'odorat
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Les humains, on renifle vos sœurs
Personne n'interdira les POC
il y a 2 ans
C’est parce qu’ils sentent quand nous allons avoir nos règles, quand nous les avons ils le sentent aussi, l’odeur de sang les attire.
Ce qui est gênant c'est de le filmer et de s'exhiber sur internet !
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ce qui est gênant c'est de le filmer et de s'exhiber sur internet !
Encore plus oui
il y a 2 ans