Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je voulais rigoler avec vous, mais en fait cest triste
regardez ce que cette élite fait à notre peuple, la pauvre gamine obligée de se doucher qu'une par semaine, faut savoir que cest dur pour une fille, ça l'a touche directement dans son intimité et la confiance en soit, ce n'est pas " rien "
regardez ce que cette élite fait à notre peuple, la pauvre gamine obligée de se doucher qu'une par semaine, faut savoir que cest dur pour une fille, ça l'a touche directement dans son intimité et la confiance en soit, ce n'est pas " rien "
Tu comprends ce que je vie ,parce que une fille est filmé sous la douche ?
Pauvre con
Pauvre con
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu comprends ce que je vie ,parce que une fille est filmé sous la douche ?
Pauvre con
Pauvre con
il y a 2 ans
hein ?
courage si t'es sdf clé
courage si t'es sdf clé
Tout va bien.
Je ne vais pas faire la pute en bikini.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je parie que c'est une gauchiste qui fait des études de sciences sociales !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Elle est sur le fofo ?
Nan une fois par semaine c est déjà trop
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Tout va bien.
le prend pas comme ça cléyou, cest les journalopes qui l'ont filmé, elle a rien demandé elle
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
le prend pas comme ça cléyou, cest les journalopes qui l'ont filmé, elle a rien demandé elle
Pas faux
il y a 2 ans
Pas faux
bha oui, elle a rien demandé elle, cest une bonne fille ça se voit, sinon elle aurait go onlyfan
on voit qu'elle a honte et se respecte, cest les journalopes qui ont tenu à la filmer en string
on voit qu'elle a honte et se respecte, cest les journalopes qui ont tenu à la filmer en string
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
pauvre chat par contre
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbha oui, elle a rien demandé elle, cest une bonne fille ça se voit, sinon elle aurait go onlyfan
Les journalistes payé pour ça. Par exemple,pour l'enterrement de Jean Marie, ils offraient 5000 euros pour une vie.
il y a 2 ans
Meme ce genre de meuf est en couple
Dur d'etre une femme n'est ce pas ? Les hommes dans la meme situations ils peuvent toujours se branler
Dur d'etre une femme n'est ce pas ? Les hommes dans la meme situations ils peuvent toujours se branler
Son mec est dans la même situation
il y a 2 ans
Tout va bien.
Ca te fait quoi de savoir qu'une crasseuse 5/10 depressive en camion a un simp de poche dans son camion qui l'accepte comme elle est, pendant que toi tu te les gèles dans ta coquille de noix avec ta main droite de compagnie toute froide ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Ca te fait quoi de savoir qu'une crasseuse 5/10 depressive en camion a un simp de poche dans son camion qui l'accepte comme elle est, pendant que toi tu te les gèles dans ta coquille de noix avec ta main droite de compagnie toute froide ?
Je suis digne.
Et respectueux envers les autres.
Paix sur les gens de bonne volonté
Et respectueux envers les autres.
Paix sur les gens de bonne volonté
il y a 2 ans
Oui complètement. Les places à la piscine sont de 5 euros de nos jours elle y va pour 20 euros par mois du coup.
Tu peux trouver des Abonnement dans des salles pour y aller tous les jours à ce prix là. Et donc bénéficier de douches.
Enfin tu as aussi des stations service qui proposent de douches pour pas grand choses auss voir gratuit
Tu peux trouver des Abonnement dans des salles pour y aller tous les jours à ce prix là. Et donc bénéficier de douches.
Enfin tu as aussi des stations service qui proposent de douches pour pas grand choses auss voir gratuit
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Ca aurait pu être pire. Certains ne se douchent qu'une fois toutes les 2 semaines.
il y a 2 ans
Pendant que les boomers vont en croisière a nos frais
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans