Ce sujet a été résolu
Pas le même style ni la même philosophie.
Les emo sont particulièrement edgy et s'imaginent vivre en marge de la société alors qu'ils en font complètement parti. C'est un style qui ne survie généralement pas à l'entrée dans la vie active.
En therme vestimentaire ils cherchent à tout prix à se rendre "dark" ils n'hésitent pas à aller dans le too much avec des crânes partout où motifs liés à la mort.
Le style gothique s'inspire beaucoup du style baroque romantique, le noir est omniprésent mais il ne rentre jamais dans le too much. Les vêtements sont sobre en couleur mais élégant souvent avec de la dentelle
Les emo sont particulièrement edgy et s'imaginent vivre en marge de la société alors qu'ils en font complètement parti. C'est un style qui ne survie généralement pas à l'entrée dans la vie active.
En therme vestimentaire ils cherchent à tout prix à se rendre "dark" ils n'hésitent pas à aller dans le too much avec des crânes partout où motifs liés à la mort.
Le style gothique s'inspire beaucoup du style baroque romantique, le noir est omniprésent mais il ne rentre jamais dans le too much. Les vêtements sont sobre en couleur mais élégant souvent avec de la dentelle
il y a un an
elle est trop jeune mais dans 5 ans ok je la baise
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Auti edit: Et je rajouterai ceci, les emo ont un comportement particulièrement immature et AW qu'on retrouve énormément chez les ados. Cette manie de constamment afficher ses doutes , ses automutilation pour montrer à quel point la vie c'est de la merde et la société ne les comprend pas blablabla
La culture gothique est certes rattachée à l'esthétique macabre mais c'est fait avec une certaine pudeur, le but est de drapper locculte et la mort d'élégance.
Après tu a énormément de branche alternative comme le cyber goth, le lolita mais la je me concentre sur le classique goth romantique
La culture gothique est certes rattachée à l'esthétique macabre mais c'est fait avec une certaine pudeur, le but est de drapper locculte et la mort d'élégance.
Après tu a énormément de branche alternative comme le cyber goth, le lolita mais la je me concentre sur le classique goth romantique
il y a un an
Nan elle, elle est clairement emo. Les bracelets/ceinture clouté tu en retrouve beaucoup dans le métal et dans le style emo.mais pour elle on est loin du metal on est clairement dans un style punk emo
il y a un an
moi j'dis que la vérité si j'avais été assez grand dans les années 2000 pour me faire un style emo j'l'aurais fait de fou mdr
j'suis fatigué frère
il y a un an
Bah regarde ses photos elle cumule tout les clichés que tu peu attendre d'un ado en pleine phase emo.
La frange, bracelet/ceinture clouté, le logo monster sur la guitare d'un mauvais goût extrême, la jupe (tu va rire mais c'est un dress code connu) surtout s'il y a des motifs à damier la c'est combo.
Et la photo ou elle montre que ses jeux d'horreur parce que la vie c'est D4Rk moi je joue qu'à des jeux sombre tavu
On est en plein dedans , je connais pas la demoiselle mais je mise sur 14/15 maximum
La frange, bracelet/ceinture clouté, le logo monster sur la guitare d'un mauvais goût extrême, la jupe (tu va rire mais c'est un dress code connu) surtout s'il y a des motifs à damier la c'est combo.
Et la photo ou elle montre que ses jeux d'horreur parce que la vie c'est D4Rk moi je joue qu'à des jeux sombre tavu
On est en plein dedans , je connais pas la demoiselle mais je mise sur 14/15 maximum
il y a un an
Ces meufs me faisait tellement bandax quand j'étais ado.
Mon rêve d'avoir du rouge a lèvres bien épais sur ma bite
il y a un an
Ces meufs me faisait tellement bandax quand j'étais ado.
la meme gros
j'suis fatigué frère
il y a un an
la meme gros
J'aimais bien le style mais bordel les 3/4 était juste des gros tas.
C'était plus gothic grolitas
C'était plus gothic grolitas
il y a un an
207
Sur ce sujet0