Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
y a une odeur étrange qui se dégage de mon corps, je l'ai senti en me mettant en pyjamas après la randonnée avec mon toutou ce soir
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas finir avec des champignons sur le corps
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Et tu vois personne ?
Faut pourtant sentir bon pour la semaine de 15 heures
il y a 2 ans
y a une odeur étrange qui se dégage de mon corps, je l'ai senti en me mettant en pyjamas après la randonnée avec mon toutou ce soir
L'odeur entre tes cuisses ça donne quoi
il y a 2 ans
Et tu vois personne ?
je suis pas au rsa
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
L'odeur entre tes cuisses ça donne quoi
ça fait comme une odeur d'essence je dirais
il y a 2 ans
Ce genre de topic m'aide toujours à relativiser
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas finir avec des champignons sur le corps
le cordyseps c'était moi comme ça vous le saurez en cas d'apocalypse zombie
il y a 2 ans
T'as le même slip depuis tout ce temps ?
je porte pas de slip même quand je sors, je suis cul nul sous mon pantalon ça aide pour aérer un peu
il y a 2 ans
Comment tu fais ?
retraite pour invalidité + aah + apl
il y a 2 ans
L'op est en fait un écolo radical !
il y a 2 ans
L'op est en fait un écolo radical !
je mets tout dans la poubelle verte moi rien à foutre de votre planète les golems
il y a 2 ans
les gens me prennent pour un sdf dans la rue nofake
il y a 2 ans