Ce sujet a été résolu
Tu n'as jamais pensé à tenter ta chance en dehors de la France pour fonder une famille, c'est parfois plus accessible comme projet
Non, ça ne me semble pas naturel.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 mois
Motocrottiste
6 mois
Vers Noël, j'ai mis ma femme enceinte
Félicitations khey !
il y a 6 mois
resumax2livres
6 mois
Septembre juste avant mon déménagement dans le sud
J'ai pas vu de femme (autre que ma famille) depuis ce jour. Excepté au nouvel an
J'ai pas vu de femme (autre que ma famille) depuis ce jour. Excepté au nouvel an
C'était un one-shot ?
Comment tu l'as rencontrée ?
Pourquoi ne vous êtes-vous pas revus ?
il y a 6 mois
Il y a environ 2min58
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Motocrottiste
6 mois
Vers Noël, j'ai mis ma femme enceinte
Et zéro baise depuis ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 6 mois
Y’a 1 mois, une fille de mon village avec qui je voulais me mettre en couple mais c’est mort
il y a 6 mois
C'était un one-shot ?
une latina rencontré a un anniversaire d'un pote latino qui connait TOUT les latinos de paris
c'était full latina bonne. j'en ai pécho 3 et je me suis tiré avec la dernière en soirée et elle ma meme fait une crise pour que je la ramène chezmoi mon pote qui m'herbégeait . Ila veille mon pote insistait pour me filait une chemise et des fringues potables parce que je suis parti la bas en jogging en lui disant <<osef des meuf j'y vais pour mon pote. et je vais pas en soirée après je rentre après l'anniv>> imaginez sa tete quand il m'a vu a poil avec une latina dans le clic clac de son salon
elle est malheureusement reparti a miami et moi j'ai emménagé deux jours après notre rencontre pas loin de toulouse. On s'est revu quand meme après on a passé une apres midi ensemble c'était vraiment cool
c'était full latina bonne. j'en ai pécho 3 et je me suis tiré avec la dernière en soirée et elle ma meme fait une crise pour que je la ramène chez
elle est malheureusement reparti a miami et moi j'ai emménagé deux jours après notre rencontre pas loin de toulouse. On s'est revu quand meme après on a passé une apres midi ensemble c'était vraiment cool
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 6 mois