InscriptionConnexion
Franky
Franky
2 ans
Fais moi un sticker Franky qui claque alors
:Franky-sadique:
Je connais pas One Piece mais quand j'ai demandé un Franky il m'a sorti celui ci que je trouve archi drôle
:AIAOnePieceZINZIN:
il y a 2 ans
Une préférence chef ?
:AIAOnePiece3:
:AIAsian10:
:parentheseouvrante:
ceux-là sont bien stylés et sont facilement utilisables
:badgeg:
il y a 2 ans
Je connais pas One Piece mais quand j'ai demandé un Franky il m'a sorti celui ci que je trouve archi drôle
:AIAOnePieceZINZIN:
Essaye avec Cutty Flam peut-être ?
GIF
il y a 2 ans
C'est incroyable, c'est très caricatural en plus, oserais-je te demander de tester avec ou noir ou un arabe ?
:AIAsian8:
Noir j'ai une série où j'ai demandé des demons à la peau noire et ils avaient tous les cheveux frisés donc je crois que l'IA est pas trop trop filtrée
:rire:

:AIADemon:
:AIADemon2:

Pour ces deux là j'avais demandé :Shadow man laughing, completely black skin, red eyes, demon vibes, digital art" et c'est clairement des cheveux d'africains qui se sont pointés
il y a 2 ans
Oui biensûr mais l'essence même du même c'est que c'est évolutif par mutation, suffit de voir les déclinaisons de Risitas, là ça permet de prototypé très rapidement des mutations et de laisser la séléction mémique s'opérer dessus.

Je me doute bien que
:AIAMonstre:
ou
:AIA:
ne sont pas des réussites, mais typiquement
:AIAsian10:
ou
:AIAsianMan:
s'intègrent super facilement dans un Risitas
il y a 2 ans
Noir j'ai une série où j'ai demandé des demons à la peau noire et ils avaient tous les cheveux frisés donc je crois que l'IA est pas trop trop filtrée

:AIADemon:
:AIADemon2:

Pour ces deux là j'avais demandé :Shadow man laughing, completely black skin, red eyes, demon vibes, digital art" et c'est clairement des cheveux d'africains qui se sont pointés
On voit bien les dents
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Ca s'améliore chef
:AIAMonstre:
:honteux:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Essaye avec Cutty Flam peut-être ?
Je crois que mon modèle essaie trop de coller au risitas, je peux essayer avec plus de bruits mais on s'éloignera du même. Sinon ça me donne
:OnePieceRisitas:
il y a 2 ans
C'est avec quelle ia en particulier ?
il y a 2 ans
C'est avec quelle ia en particulier ?
Stable Diffusion, je ne sais plus le modèle que j'utilise mais c'est un modèle qui est sensé être entraîné pour s'approcher des résultats de lexicart, d'où la réussite avec les asiatiques et les dessins un peu glossy.
:h:
il y a 2 ans
Stable Diffusion, je ne sais plus le modèle que j'utilise mais c'est un modèle qui est sensé être entraîné pour s'approcher des résultats de lexicart, d'où la réussite avec les asiatiques et les dessins un peu glossy.
Vraiment sympa, ça floisonne en ce moment
:hypegaulois:
il y a 2 ans
C'est incroyable, c'est très caricatural en plus, oserais-je te demander de tester avec ou noir ou un arabe ?
Les résultats sont loin d'être dégueux pour une femme noire

:AIAfrican:
:AIAfrican2:
il y a 2 ans
C'est scribble diffusion que j'avait test
:oui:
j'avais fait un topic dessus
:hypegaulois:
il y a 2 ans

Sur une ia qui japonisait les choses ça transformait les noirs en singes du coup ils ont delete le site
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

Les noirs ça marche super bien je trouve, comme les asiats
:AIAfrican3:

Je vais essayer les arabes plus tard
:AIAfrican4:

En plus le rendu démoniaque apparaît pas trop sur les dents, c'est assez rare pour être souligné
:AIAfrican5:
il y a 2 ans
Sur une ia qui japonisait les choses ça transformait les noirs en singes du coup ils ont delete le site
:risitas_ahi:
Celle de Tencent non ? C'était un délire, j'ai vu une image où un handicapé devenait une valise
:AIAMuslim:
il y a 2 ans
L'IA je lui demande un risitas musulman il me pond une fusion du drapeau de l'algérie du maroc en fond, je suis KO
:AIAStar:
il y a 2 ans
Les arabes ça ne marche pas aussi bien que les asiatiques ou les noirs j'ai l'impression
:AIAMuslim2:
il y a 2 ans
Celle de Tencent non ? C'était un délire, j'ai vu une image où un handicapé devenait une valise
:AIAMuslim:
Je ne sais pas
:-(

Tu dessine vite fait un truc, tu écris quelques lignes et l'ia fait le taff
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Je ne sais pas
:-(

Tu dessine vite fait un truc, tu écris quelques lignes et l'ia fait le taff
:Vieuxok:
Si si je sais, c'est bien celle de Tencent preview.redd.it https://preview.redd.it/l[...]ccb969c315978694e5301a58e
il y a 2 ans