InscriptionConnexion
« Je suis pas un cuck pro Apple donc j’ai pris un Samsung, bien que sa batterie ait foudue, j’en ai racheté un »
:allons_y:

« Je suis pas un sale facho anti arabe, bien que ma soeur se soit faite violer par Abdel, je veux bien accueillir toujours plus d’algériens en France »

AYAAAAAA les pro-Samsung qui ont la même maladie mentale que les gauchistes
:aahi:

Ils rachètent en boucle leur camelote et s’étonne que ça ne dure jamais plus d’un an
:Loco:

@trapvador @Jouhn_Ingroum chaîne de rire
:aya_clones:

PS : Selection pour l’OP d’acheter des Samsung à 150€ alors que Redmi existe.

PS2 : L’OP n’a juste pas le budget pour acheter un iPhone vu qu’Apple ne fait pas de camelote à 150€
Ne pas comprendre que cette année l’iPhone SE pour Prolo va sortir et acheter un Samsung de merde avec des finition désastreuse et un support mise à jour ignoble
:risitas_ahi:

Mon 15 Plus 256gb Rigole fort
:pizzacat:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Valium
Valium
1 an
iPhone 4S ici
:jean_marire:
GIF
il y a un an
El famoso Apple Fag qui ont toujours à prouver quand les androidix sont obligés de faire une liste complète de leur fonctionnalité à chaque fois et de se branler sur leur 12 go de RAM parceque ça sait pas optimisé une surcouche android
:zahi:

Les mec qui te font les expert technologiques parceque ça installe Pixel Expérience sur leur téléphone
il y a un an
« Je suis pas un cuck pro Apple donc j’ai pris un Samsung, bien que sa batterie ait foudue, j’en ai racheté un »

« Je suis pas un sale facho anti arabe, bien que ma soeur se soit faite violer par Abdel, je veux bien accueillir toujours plus d’algériens en France »

Ils rachètent en boucle leur camelote et s’étonne que ça ne dure jamais plus d’un an

PS2 : L’OP n’a juste pas le budget pour acheter un iPhone vu qu’Apple ne fait pas de camelote à 150€
L’odeur des pro android
:timcook3:
il y a un an

Redmi c'est encore pire bordel
:castaldirire:
Image Image
:coeur:
il y a un an
Valium
Valium
1 an
iPhone 4S ici
:jean_marire:
:GigaGif:
Image Image
il y a un an
Motorola G04 comme moi si t'es un gros prolo ou un RSAiste
:Motocoubeh:

Sinon un de la gamme Edge/RAZR
Image Image
il y a un an
bonjour à tous,
:JesusBras4:

Je vais bel et bien racheter un nouveau téléphone.
N'étant pas un cuck de apple, je vais bien sûr opter pour Samsung, j'avais avant le a05s qui a bien tenu, mais malheureusement il a cassé. J'en ait racheté un et je pense qu'il à pété à cause de la condensation derrière la coque de protection (un vrai problème car on aurait dit de l'acide comme de la pisse qui avait rongé la coque et le telephone).
Voila si vous avez d'autres modèles a me conseiller, je vais aussi opter pour un samsung avec déjà plusieurs customs firmwares mis en place ce qui n'était pas le cas sur a05s.

Merci
S23
:Brozeur:

Tu aura le processeur snapdragon 8gen2
il y a un an
NezFIN
NezFIN
1 an
poco x7 pro
:Genantultime:
Poco X3 pro
:chad_bros:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
Huawei P70
il y a un an
Ne pas comprendre que cette année l’iPhone SE pour Prolo va sortir et acheter un Samsung de merde avec des finition désastreuse et un support mise à jour ignoble
:risitas_ahi:

Mon 15 Plus 256gb Rigole fort
:pizzacat:
Le SE s’annonce prometteur mais j’ai peur d’un prix démesuré
:meh3d:

Sinon ouais, déjà que le haut de gamme chez Samsung c’est un peu la loterie malgré quelques améliorations ces dernières années, ce qu’ils vendent en dessous de 400€ est catastrophique
:Pote_AD_piscine_:

Sérieusement le low cost de chez Samsung c’est une véritable purge, des énormes merguez conçues pour être refourguées à des boomer par les opérateurs
:pensiff:

Mais bon MASHALLAH l’OP n’a pas vendu son âme au méchant Apple
:ZemmourPrie:

Ou comment passer pour le plus gros golem conformiste et soumis à la pensée majoritaire du forum, tout en essayant de pas passer pour un golem
:risitaeheh:

Vraiment la même maladie mentale que les gauchistes : ils sont enfermés dans leur doctrine car c’est mal vu d’être de droite
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Redmi c'est encore pire bordel
:castaldirire:
Malheureusement à 150€ t’as aucun téléphone durable et performant dans le temps, c’est la pire option quand t’es pauvre. Acheter pas cher c’est acheter deux fois.

Ça peut sembler paradoxal mais mettre minimum 500€ c’est la meilleure option quand on est prolo.

Cependant si t’es réellement contraint, pour 150/200€ y’a malheureusement aucune concurrence à la gamme des Redmi. Il faut bien configurer la bête pour ne pas se taper les mouchards chinois, mais niveau hardware t’en a pour ton argent. Ensuite il durera entre 1 et 3 ans, c’est la loterie…

Dire qu’un Redmi à 200€ est pire qu’un Samsung à 200€ c’est réellement stupide
il y a un an
Malheureusement à 150€ t’as aucun téléphone durable et performant dans le temps, c’est la pire option quand t’es pauvre. Acheter pas cher c’est acheter deux fois.

Ça peut sembler paradoxal mais mettre minimum 500€ c’est la meilleure option quand on est prolo.

Cependant si t’es réellement contraint, pour 150/200€ y’a malheureusement aucune concurrence à la gamme des Redmi. Il faut bien configurer la bête pour ne pas se taper les mouchards chinois, mais niveau hardware t’en a pour ton argent. Ensuite il durera entre 1 et 3 ans, c’est la loterie…

Dire qu’un Redmi à 200€ est pire qu’un Samsung à 200€ c’est réellement stupide
Persoent mon téléphone coûte 110€ neuf (Motorola G04) et pour l'instant il marche bien

À up en temps voulu
Image Image
il y a un an
Persoent mon téléphone coûte 110€ neuf (Motorola G04) et pour l'instant il marche bien

À up en temps voulu
Je savais même pas que Motorola existait encore en 2025
:Pote_AD_piscine_:
il y a un an