Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso samedi :
J ai était aux marché de mon village avec ma
femmes et mes enfants acheter les légumes et la viande pour la semaine
Ensuite on est allait manger chez un ami ou j ai commencé a me torpiller au whisky et au rhum
Après on a amené ma fille a l anniversaire d une de ses copines
La j ai sympathisé avec le père
Je suis rentré chez moi ou j ai profité que ma fille ne soit pas la et que les autres soit a la sieste pour mettre une petite cession a ma femme
Ensuite j ai était chercher ma fille et comme son père était sympa on s est envoyé quelque bière dans le cornet
Petite blague sur les noirs qui détende l admosphère, petit toast en la mémoire de Jean-Marie et retour a la maison
On couche les enfants et deuxième cession a madame
Aujourd hui on a était a la messe, petit repas juste entre nous et on est resté tranquille
Et vous mes kheyous ?
J ai était aux marché de mon village avec ma
femmes et mes enfants acheter les légumes et la viande pour la semaine
Ensuite on est allait manger chez un ami ou j ai commencé a me torpiller au whisky et au rhum
Après on a amené ma fille a l anniversaire d une de ses copines
La j ai sympathisé avec le père
Je suis rentré chez moi ou j ai profité que ma fille ne soit pas la et que les autres soit a la sieste pour mettre une petite cession a ma femme
Ensuite j ai était chercher ma fille et comme son père était sympa on s est envoyé quelque bière dans le cornet
Petite blague sur les noirs qui détende l admosphère, petit toast en la mémoire de Jean-Marie et retour a la maison
On couche les enfants et deuxième cession a madame
Aujourd hui on a était a la messe, petit repas juste entre nous et on est resté tranquille
Et vous mes kheyous ?
Tu as tous les attributs d'un homme respectable. Que cherches-tu sur ce forum de déchets ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirige le forum dans l'ombre donc calme toi 

Goulag moi
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 2 ans
samedi aprem taff, soirée repas chez ma soeur et son mari, ils m'ont offert du parfum
aujd taff de midi à 14h puis de 18h à maintenant
j'ai lu de la jurisprudence car j'ai des problèmes judiciaires
aujd taff de midi à 14h puis de 18h à maintenant
j'ai lu de la jurisprudence car j'ai des problèmes judiciaires
il y a 2 ans
Tu as tous les attributs d'un homme respectable. Que cherches-tu sur ce forum de déchets ?
Un peu de nostalgie
Un rappel de ma jeunesse passé
Un rappel de ma jeunesse passé
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 2 ans