bordel la vision semite du monde a completement TOURNEBOULE l'humanité
Ouais mais on dort dans les tentes de Sem
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa des livres sur le sujet de l'henotheisme dans la torah et des sources sur cette théorie de l'origine cananeenne ?
Ça m'intéresse
Ça m'intéresse
Pour l'histoire de la bible hébraïque, je me base sur les conférences de Thomas Römer que tu peux trouver sur YouTube, mais y a cet article qui te résume bien l'évolution de la religion des Israélites:
https://www.worldhistory.org[...]lite-et-judeenne-antique/
Pour la génétique faut que j'aille rechercher l'étude en question, j'ai pas le lien sous la main.
Pour la génétique faut que j'aille rechercher l'étude en question, j'ai pas le lien sous la main.
il y a 2 ans
Va chialer ailleurs le cathocuck et arrête de me ping pour pleurer, je m'en tape de tes états d'âme de bigot
il y a 2 ans
Je lis l'écriture, que Dieu m'a confié à moi et aux autres porteurs de foi dans son immense grâce. Je prierai pour toi, j'espère que tu crois sincèrement sinon quoi tu es perdu, et cela ne vient pas de toi, c'est la décision de Dieu
il y a 2 ans
Le Dieu premier et créateur de l'univers du mazdéisme (religion de la perse antique) et Dieu unique du Zoroastrisme après la réforme du prophète Zoroastre/Zarathustra
il y a 2 ans
dieu a révélé un guide pour sauver les hommes mais uniquement pour ceux qui croit déjà en lui et qui ne remettent pas en question son best seller
tu as surement été musulman dans une autre vie toi
il y a 2 ans
C'est une divinité originale, qui correspond pas exactement au Dieu céleste indo-européen
il y a 2 ans
Car c'est par la grâce que tu es sauvé, par le moyen de la foi et cela ne vient pas de toi, c'est le don de Dieu
il y a 2 ans
dieu a révélé un guide pour sauver les hommes mais uniquement pour ceux qui croit déjà en lui et qui ne remettent pas en question son best seller
Je ne rabaisserai même pas les érudits musulmans au niveau de ce papiste stupide venu blasphémer gravement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne rabaisserai même pas les érudits musulmans au niveau de ce papiste stupide venu blasphémer gravement
meme argumentaire pourtant quand on les contredit. <<dieu a mis un cadenas sur ton coeur et un voile couvre ta vue >>
il y a 2 ans