InscriptionConnexion
Decalage horaire craie
De quel région ?
:candyup_ent:
il y a 2 ans
De quel région ?
:candyup_ent:
Guyane
il y a 2 ans
Guyane
:risitas_ahi:

Première fois que je rencontre un clé de Guyane
il y a 2 ans

On est 2, 3 mais ouais pas grand monde
il y a 2 ans
Le physicien Abu Bakr Mohammad Ibn Zakariya al-Razi (865-925):
« Vous annoncez que le plus pertinent des miracles est là sous nos yeux, à savoir le Coran. Vous dites : 'Quiconque nie ce livre, qu'il en produise un semblable'.
Mais en fait, nous en produirons mille semblables, tirés des œuvres de rhéteur, d'orateurs éloquents et de poètes valeureux, qui sont formulé de manière plus appropriée et exposent les choses de manière plus succincte. Ils transmettent mieux le sens et leur prose rimée est offre un meilleur mètre.
Par Dieu, ce que vous dites nous étonne ! Vous parlez d'un ouvrage qui raconte des mythes anciens et qui, en même temps, est plein de contradictions et ne contient aucune information ou explication utile. Puis vous osez dire : "Produisez quelque chose comme ça" ? »

"Nous en produirons 1000 semblables etc"

Bizarrement depuis 1500 ans toujours rien..

Et puis la fin de son propos c'est juste de la mauvaise foi et malhonnêteté intellectuelle bas de gamme, qui ne dupe absolument personne
il y a 2 ans
En réalité les 6300 versets du Quran sont véritablement uniques et exceptionnels en style et en sens, et ultra fidèles à l'ancien testament (ainsi qu'aux branches juives du christianisme primitif)

"Le livre avec la vérité, pour confirmer le livre qui était là avant et prévaloir sur lui"
Chapitre 5, verset 48
il y a 2 ans
Jay pa lu vous avez pas le choix vous devez croire en Allah et en son messager Muhammad sinon vous irez en enfer
:risibo:
il y a 2 ans
C'est quoi la preuve que Muhammad était un prophète ?

Il a accompli 0 miracles

Allah lui parlait à lui et à personne d'autre comme par hasard

Les Arabes disaient que ses 'révélations' n'étaient que de la poésie mal faite

Il était obligé de promettre des vierges au ciel pour que ses soldats acceptent de mourir pour sa cause

La raison pour laquelle sa religion s'est propagée c'est parce que son armée a vaincu les tribus voisines et imposé l'islam

Mahomet est mort empoisonné par une femme Juive qui s'est vengée de lui pour avoir massacré sa famille (en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.or[...]iki/Zaynab_bint_Al-Harith)

Je ne vois rien qui puisse justifier sa soi disant mission prophétique
Ca n'était pas un prophète mais un shaman. La différence est que le shaman est un type de mutant qui reçoit des informations directement de l'inconscient collectif de manière non filtrée (là où toute l'information va à la mort, l'univers après la mort qui régie le développement de chaque espèce) tandis qu'un prophète est un autre type de mutation extremement rare où l'humain est anormalement et directement connecté au générateur d'information néguentropique de l'univers et qui ne peux se défaire de cette néguentropie (toujours bon, ordre, regroupe les hommes et la vie en général)

Ceci est facilement visible à ses tendances guerrières et sa gestion de nous vs eux en général dans la religion qu'il a fondé.
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans

Premier Acharite
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Ca n'était pas un prophète mais un shaman. La différence est que le shaman est un type de mutant qui reçoit des informations directement de l'inconscient collectif de manière non filtrée (là où toute l'information va à la mort, l'univers après la mort qui régie le développement de chaque espèce) tandis qu'un prophète est un autre type de mutation extremement rare où l'humain est anormalement et directement connecté au générateur d'information néguentropique de l'univers et qui ne peux se défaire de cette néguentropie (toujours bon, ordre, regroupe les hommes et la vie en général)

Ceci est facilement visible à ses tendances guerrières et sa gestion de nous vs eux en général dans la religion qu'il a fondé.
Tous les prophètes était musulmans vous rager juste parce que Muhammad est le dernier prophète et le meilleurs des hommes
il y a 2 ans
Tous les prophètes était musulmans vous rager juste parce que Muhammad est le dernier prophète et le meilleurs des hommes
Non je dis juste la vérité, le terme prophète est extremement mal employé. Il n'y a pas des dizaines de prophètes tel que dit dans l'islam. La présence d'un mutant homo deus est suffisante pour complètement altérér une civilisation planétaire de manière néguentropique, ce n'était pas le cas de mahommed.

Sinon je te suggère de te renseigner sur l'intervention extraterrestre sur cette planète depuis le début de l'histoire humaine (et un peu avant, à partir du néolitique tardif par ex) et tu aura aussi des doutes sur la manipulation faite avec certaines religions dont l'islam
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Non je dis juste la vérité, le terme prophète est extremement mal employé. Il n'y a pas des dizaines de prophètes tel que dit dans l'islam. La présence d'un mutant homo deus est suffisante pour complètement altérér une civilisation planétaire de manière néguentropique, ce n'était pas le cas de mahommed.

Sinon je te suggère de te renseigner sur l'intervention extraterrestre sur cette planète depuis le début de l'histoire humaine (et un peu avant, à partir du néolitique tardif par ex) et tu aura aussi des doutes sur la manipulation faite avec certaines religions dont l'islam
Vous êtes jaloux du prophète c'est tout il est meilleurs que vous sur tous les points et vous ragez que Allah la choisit lui et pas vous + osef des extraterrestres qu'ils existent ou pas ça changerait rien a ma vie ni a la leurs
il y a 2 ans
Vous êtes jaloux du prophète c'est tout il est meilleurs que vous sur tous les points et vous ragez que Allah la choisit lui et pas vous + osef des extraterrestres qu'ils existent ou pas ça changerait rien a ma vie ni a la leurs
Stupide est celui qui se borne et n'écoute pas.

Ton "prophète" était un être violent, criminel, qui en plus dêtre dérangé mentalement pas les visions qui recevait de l'inconscient collectif qu'il n'arrivait pas à interpreter et fantasiser, se faisait manipuler par tout ceux autours de lui dont de l'intervention extérieure.

L'emploi du terme "jaloux" me faire rire, je me demande quel genre de débile pourrait même penser à envier un être aussi pathétique si ce n'est les imbéciles corromus moralement qui en suivent les directives chaque jours.

Mais bon vu que ton argumentaire se résume à "gngnn jaloux caca" vas y donc, et amuse toi dans ta cage à singe
il y a 2 ans
des muzz à petit zob circoncis ici ?
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Stupide est celui qui se borne et n'écoute pas.

Ton "prophète" était un être violent, criminel, qui en plus dêtre dérangé mentalement pas les visions qui recevait de l'inconscient collectif qu'il n'arrivait pas à interpreter et fantasiser, se faisait manipuler par tout ceux autours de lui dont de l'intervention extérieure.

L'emploi du terme "jaloux" me faire rire, je me demande quel genre de débile pourrait même penser à envier un être aussi pathétique si ce n'est les imbéciles corromus moralement qui en suivent les directives chaque jours.

Mais bon vu que ton argumentaire se résume à "gngnn jaloux caca" vas y donc, et amuse toi dans ta cage à singe
Tu vient de devoilé ta jalousie chaud a ce point là
:Crie:
+ le prophète lui sera au paradis pendant que vous si vous vous répentez pas

Vous allez rager éternellement en enfer
il y a 2 ans
des muzz à petit zob circoncis ici ?
parle mais le jour où on prendra ton pays faudra pas pleuré
il y a 2 ans
parle mais le jour où on prendra ton pays faudra pas pleuré
vous aurez toujours des petits zob les muzz + de la merde sur vos mains
:rire:
il y a 2 ans
muzz = low qi
il y a 2 ans
vous aurez toujours des petits zob les muzz + de la merde sur vos mains
Et vous le jour du jugement vous irez en enfer sauf ceux d entre vous auquelle Allah aura fait miséricorde rigolez bien mais un jour les situations seront inversé
il y a 2 ans
Et vous le jour du jugement vous irez en enfer sauf ceux d entre vous auquelle Allah aura fait miséricorde rigolez bien mais un jour les situations seront inversé
vous qui ?

Ta religion de violence je m'en bats les couilles l'endoctriné
:)
Moi je sais ce que je vaut, bien plus que toi et toute ta communauté de golem réunie
il y a 2 ans