Ce sujet a été résolu
Sondage – 33 votes
je tente le combat
je rentre chez moi en trotinette
elle va rien face à mohammed et son couteau
cette prétention bordel
cette prétention bordel
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an-PEMT
Je tente le combat, de toute façon les deux contreparties sont benef
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un an
etudianthumide
1 an
elle va rien face à mohammed et son couteau
cette prétention bordel
cette prétention bordel
Dans la vidéo, il est indiqué nulle part qu'elle prétend battre mohammed et son couteau, va décuver khey
il y a un an
J'accepte et je la bats sans difficulté
Soulever des poids ne suffit pas pour gagner un combat
Soulever des poids ne suffit pas pour gagner un combat
il y a un an
Dans la vidéo, il est indiqué nulle part qu'elle prétend battre mohammed et son couteau, va décuver khey
Elle se sent obligé de se montrer à la salle en faisant des prises etc
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Tu connais pas la video des crouilles australien dans le hall dun centre commercial toi
il y a un an
Un mec sans techniques verrait rien, mais un mec entrainé esquivera tout façon ultra instinct
il y a un an
Un mec sans techniques verrait rien, mais un mec entrainé esquivera tout façon ultra instinct
Sur la video des crouilles australien on voit la diff entre un mec qui passe ses weeekend a la salle de boxe et lautre qui fait du GTA
L'un esquive lautre meurt, je vous laisse deviner lequel se fait planter la carotide
L'un esquive lautre meurt, je vous laisse deviner lequel se fait planter la carotide
il y a un an
Sur la video des crouilles australien on voit la diff entre un mec qui passe ses weeekend a la salle de boxe et lautre qui fait du GTA
T'as la vidéo en question ?
il y a un an
Ba je fait du mma donc elle a aucunes chances
Parcontre c'est pas avec ce genre de vidéo qu'on voit son vrai niveau
Parcontre contre un gars qui s'entraîne jamais ( pas de cardio , pas de musculation , pas de sports se combat ) elle a une chance
Parcontre c'est pas avec ce genre de vidéo qu'on voit son vrai niveau
Parcontre contre un gars qui s'entraîne jamais ( pas de cardio , pas de musculation , pas de sports se combat ) elle a une chance
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Oui bon j'ai regardé jusqu'à la fin mais a part de coups de pieds retournés qui ne servent a rien il est ou le danger ?
Personne ne met des coups de pieds comme ca en combat hein
Personne ne met des coups de pieds comme ca en combat hein
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Je la démonte avec plaisir, je supporte pas les meufs qui se croient douées en bagarre tellement envie de leur donner une leçon
il y a un an