Ce sujet a été résolu
Sondage – 33 votes
je tente le combat
je rentre chez moi en trotinette
elle va rien face à mohammed et son couteau
cette prétention bordel
cette prétention bordel
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois-PEMT
Je tente le combat, de toute façon les deux contreparties sont benef
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 mois
Une carte Google play et je tente le combat
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
etudianthumide
6 mois
cette prétention bordel
cette prétention bordel
Dans la vidéo, il est indiqué nulle part qu'elle prétend battre mohammed et son couteau, va décuver khey
il y a 6 mois
etudianthumide
6 mois
cette prétention bordel
cette prétention bordel
C'est quoi le rapport putain personne peut survivre face à un couteau
I know what you did last summer
il y a 6 mois
Retsuko
6 mois
Je tente le combat, de toute façon les deux contreparties sont benef
Gagnant gagnant
il y a 6 mois
C'est quoi le rapport putain personne peut survivre face à un couteau
Si avec de la technique on peut le manga pucelard
il y a 6 mois
J'accepte et je la bats sans difficulté
Soulever des poids ne suffit pas pour gagner un combat
Soulever des poids ne suffit pas pour gagner un combat
il y a 6 mois
Dans la vidéo, il est indiqué nulle part qu'elle prétend battre mohammed et son couteau, va décuver khey
Elle se sent obligé de se montrer à la salle en faisant des prises etc
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Si avec de la technique on peut le manga pucelard
T'es vraiment fou tu te rends pas compte
Un couteau tu vois même pas le coup arriver, et ils mettent pas 1 seul mais c'est 3 4 coups qui arrivent à la fois
Un couteau tu vois même pas le coup arriver, et ils mettent pas 1 seul mais c'est 3 4 coups qui arrivent à la fois
il y a 6 mois
Tu connais pas la video des crouilles australien dans le hall dun centre commercial toi
il y a 6 mois
Un mec sans techniques verrait rien, mais un mec entrainé esquivera tout façon ultra instinct
il y a 6 mois
Un mec sans techniques verrait rien, mais un mec entrainé esquivera tout façon ultra instinct
Sur la video des crouilles australien on voit la diff entre un mec qui passe ses weeekend a la salle de boxe et lautre qui fait du GTA
L'un esquive lautre meurt, je vous laisse deviner lequel se fait planter la carotide
L'un esquive lautre meurt, je vous laisse deviner lequel se fait planter la carotide
il y a 6 mois
Sur la video des crouilles australien on voit la diff entre un mec qui passe ses weeekend a la salle de boxe et lautre qui fait du GTA
T'as la vidéo en question ?
il y a 6 mois
Ba je fait du mma donc elle a aucunes chances
Parcontre c'est pas avec ce genre de vidéo qu'on voit son vrai niveau
Parcontre contre un gars qui s'entraîne jamais ( pas de cardio , pas de musculation , pas de sports se combat ) elle a une chance
Parcontre c'est pas avec ce genre de vidéo qu'on voit son vrai niveau
Parcontre contre un gars qui s'entraîne jamais ( pas de cardio , pas de musculation , pas de sports se combat ) elle a une chance
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 6 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 6 mois