Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est plus sec mais bon , cela dit même si se doper pour un résultat pareil est ridicule, il présente mieux que beaucoup d'entre nous ici , moi compris
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux les avoir hein les abdos ça fait partie des muscles les plus facile à avoir c'est 80% d'alimentation 20% d'entrainement
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Il est plus sec mais bon , cela dit même si se doper pour un résultat pareil est ridicule, il présente mieux que beaucoup d'entre nous ici , moi compris
Ben heureusement fdp il s'entraîne TOUS les jours
Vous me tuez bande de mongolien à vous comparer a lui, nous on a pour la plupart un travail donc pas le loisir de passer sa journée a manger des protéines cuisiner ses repas et s'entraîner
Vous me tuez bande de mongolien à vous comparer a lui, nous on a pour la plupart un travail donc pas le loisir de passer sa journée a manger des protéines cuisiner ses repas et s'entraîner
il y a 2 ans
Ben heureusement fdp il s'entraîne TOUS les jours
Il s'entraîne pour l'image, en réalité il a des perfs de merde
il y a 2 ans
Il s'entraîne pour l'image, en réalité il a des perfs de merde
J'ai pas dit le contraire
il y a 2 ans
15 ans de muscu et 0 abdos, ayaaaa j'en ai vu des sous merdes mais toi t'es le roi des pédales
Et oui bien sûr que t'allais pas te montrer, comme tous les mecs ici qui aime bien se la péter el famoso "je suis un buffle" mais ça ose même pas se montrer tu m'étonnes
Et oui bien sûr que t'allais pas te montrer, comme tous les mecs ici qui aime bien se la péter el famoso "je suis un buffle" mais ça ose même pas se montrer tu m'étonnes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'inverse pas les rôles champion, c'est pas moi qui ait prétendu être un "buffle"
il y a 2 ans
Effectivement t'aura pas les couilles de me rencontrer IRL, comme tous les autres a qui j'ai proposé un tête à tête aucun n'a assumé
il y a 2 ans
Tu sais c'est pas parce que t'as acheté la whey in shape nutrition qu'il faut le sucer à ce point, t'espere quoi la qu'il te laisse renifler le fion de Juju?
il y a 2 ans
dans une vidéo il s'amuse avec Juju et galére à la soulever
bordel ce mec cest la représentation de l'impuissance, la génétique de merde, des muscles pour rien, cest un exploit à ce stade
et on remarque aussi que sa tronche n'a pas changé d'un pouce, ce mec est un enfant
bordel ce mec cest la représentation de l'impuissance, la génétique de merde, des muscles pour rien, cest un exploit à ce stade
et on remarque aussi que sa tronche n'a pas changé d'un pouce, ce mec est un enfant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
dans une vidéo il s'amuse avec Juju et galére à la soulever
Il galère à la soulever dans tous les sens du terme pour rappel la vidéo où il avait avoué qu'ils passaient facilement 1 mois sans baiser
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0