InscriptionConnexion
Il est plus sec mais bon , cela dit même si se doper pour un résultat pareil est ridicule, il présente mieux que beaucoup d'entre nous ici , moi compris
:Roxy_chapeau_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Tu peux les avoir hein les abdos ça fait partie des muscles les plus facile à avoir c'est 80% d'alimentation 20% d'entrainement
il y a 2 ans
Il a fait une cure il y a longtemps c'est tout
:Risitas_Milk:
il y a 2 ans
Il est plus sec mais bon , cela dit même si se doper pour un résultat pareil est ridicule, il présente mieux que beaucoup d'entre nous ici , moi compris
Ben heureusement fdp il s'entraîne TOUS les jours
:jesus_aya_:
:zahi:

Vous me tuez bande de mongolien à vous comparer a lui, nous on a pour la plupart un travail donc pas le loisir de passer sa journée a manger des protéines cuisiner ses repas et s'entraîner
il y a 2 ans
Ben heureusement fdp il s'entraîne TOUS les jours

Vous me tuez bande de mongolien à vous comparer a lui, nous on a pour la plupart un travail donc pas le loisir de passer sa journée a manger des protéines cuisiner ses repas et s'entraîner
Il s'entraîne pour l'image, en réalité il a des perfs de merde
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Il s'entraîne pour l'image, en réalité il a des perfs de merde
J'ai pas dit le contraire
:Loco:
il y a 2 ans
El famoso, photo que je rigole
il y a 2 ans
C'est une perf de merde
:ding:
il y a 2 ans
La vidéo du raptor qui l'avait annihilé
il y a 2 ans
15 ans de muscu et 0 abdos, ayaaaa j'en ai vu des sous merdes mais toi t'es le roi des pédales

Et oui bien sûr que t'allais pas te montrer, comme tous les mecs ici qui aime bien se la péter el famoso "je suis un buffle" mais ça ose même pas se montrer tu m'étonnes
:jesus_possession:
il y a 2 ans
Je te casse en deux petit fils de pute
:Cependant:
il y a 2 ans
N'inverse pas les rôles champion, c'est pas moi qui ait prétendu être un "buffle"
il y a 2 ans
Effectivement t'aura pas les couilles de me rencontrer IRL, comme tous les autres a qui j'ai proposé un tête à tête aucun n'a assumé
:jesus_possession:
il y a 2 ans
Tu sais c'est pas parce que t'as acheté la whey in shape nutrition qu'il faut le sucer à ce point, t'espere quoi la qu'il te laisse renifler le fion de Juju?
il y a 2 ans
Le buffle qui rêve du physique de spider Tibo, étonnant
il y a 2 ans
dans une vidéo il s'amuse avec Juju et galére à la soulever

bordel ce mec cest la représentation de l'impuissance, la génétique de merde, des muscles pour rien, cest un exploit à ce stade

et on remarque aussi que sa tronche n'a pas changé d'un pouce, ce mec est un enfant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Les commentaires de suceur" tatro rezon Tibo" "ta change ma vie merci Tibo"
:allons_y:
il y a 2 ans
dans une vidéo il s'amuse avec Juju et galére à la soulever

bordel ce mec cest la représentation de l'impuissance, la génétique de merde, des muscles pour rien, cest un exploit à ce stade

et on remarque aussi que sa tronche n'a pas changé d'un pouce, ce mec est un enfant
Il galère à la soulever dans tous les sens du terme pour rappel la vidéo où il avait avoué qu'ils passaient facilement 1 mois sans baiser
il y a 2 ans
tu pensais qu'il allait se transformer en goku SSJ3 fils de pute ?
:zizou_fatigue:
il y a 2 ans