InscriptionConnexion

Il a découvert les abdos mais a part ça quedalle alors qu'il go muscu tous les jours
:zahi:
il y a 2 ans
Bah c'est deja pas mal non ?
:YooARacaille:
il y a 2 ans
Aucune putain d'évolution

10 ans a s'entraîner tous les jours
il y a 2 ans
c'est une merde macronite
:risitaeheh:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans

La photo est trompeuse l'op.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans

La photo est trompeuse l'op.
Marvel a raison
:Cependant:

Petite cure de turinabol pour Tibo
il y a 2 ans
Ben non c'est vrai ce fdp filme sa séance chaque jour sur Twitch
il y a 2 ans
Tout ça pour baiser la même meuf 6/10 depuis des années
il y a 2 ans

Il a découvert les abdos mais a part ça quedalle alors qu'il go muscu tous les jours
Sport ingrat s'il en est.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans

La masse musculaire c'est comme le minage du bitcoin, y'en a beaucoup au debut et plus le temps passe moins y'en a de nouveau et plus on se rapproche de la limite. Donc oui il avait deja quasiment toute sa masse naturelle et il a juste perdu son gras c'est tout a fait normal.
Sa marque de whey c'est la pire arnaque du game nonobstant à ce gros cuck macroniste
:ChatHumain:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Tout ça pour baiser la même meuf 6/10 depuis des années
Ayaaaaaaaaaaaaa
:jesus_possession:
il y a 2 ans

le mec a pas changé d'un poil, zéro évolution, même coiffure, même sourire niais Image
Image
il y a 2 ans
C'est tres simple, les steroides
:Ooiiaa:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Regarde la vidéo de Marvel, c'est déjà sur qu'il l'a été et dsl mais un mec qui l'a déjà fait y'a de grandes chances qu'il continue une fois que t'as passé le tabou
:Cependant:
il y a 2 ans
Ahi t'as vu l'exemple que tu prend khey barthes est un manlet hein il fait 1m50
il y a 2 ans
Ptdr, ouai tellement qu'il a choisi une moche avec qui il baise pas et qui veut pas de gosses alors que lui a confié que son rêve c'était d'avoir une famille
il y a 2 ans
Juste jure les nok initié
:Ba_sourire:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Totalement faux khey, c'est juste que la plupart des hommes sont mariés a cet âge et donc se laisse aller mais c'est pas dur de garder un poids normal et de pas avoir une brioche si tu t'entretiens un minimum hein c'est du même niveau que l'excuse des femmes "j'ai eu des enfants donc c'est normal si je suis devenu un thon"
il y a 2 ans
Ayaaaaa mais oui et en plus il parle comme si il parlait à des débiles mentaux, son ton dans ses vidéos est insupportable
il y a 2 ans
Euh il est stock, et sec, donc je vois pas de quoi tu parles l'auteur.
Et j'apprécie pas particulièrement ce mec.
il y a 2 ans