Ce sujet a été résolu
t'as une famille avec un mari et des enfants et là tu vas tout bouziller pour un brad pitt
je parle pas du fait qu'elle se soit fait avoir comme la pire des connes après c'est une femme c'est normal
mais elle abandonne tout ses enfants compris pour un autre
Après c'était déjà une grosse pute qui s'était mis avec un millionaire pour le fric mais quel supra déchet quand même
je parle pas du fait qu'elle se soit fait avoir comme la pire des connes après c'est une femme c'est normal
mais elle abandonne tout ses enfants compris pour un autre
Après c'était déjà une grosse pute qui s'était mis avec un millionaire pour le fric mais quel supra déchet quand même
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
BrowniePocket
7 mois
Bordel il a même pas fait d'effort, qu'est ce qu'elle est conne putain
il y a 7 mois
Et en plus elle témoigne à visage découvert.
La sélection naturelle est violente pour son mari.
La sélection naturelle est violente pour son mari.
il y a 7 mois
Bordel il a même pas fait d'effort, qu'est ce qu'elle est conne putain
Il va pas très bien brad putt
When the ocean met the sky
il y a 7 mois
"Des mots d'amour, des poeme" = "Tout ce qu'une femme veut"
Apres on va dire aux hommes qu'ils réduisent les femmes a des trucs superficiel
Apres on va dire aux hommes qu'ils réduisent les femmes a des trucs superficiel
il y a 7 mois
Yugi
7 mois
Quelqu'un est surpris que cette femme sois "délaissé"
La meuf doit plus avoir le droit d'ouvrir la bouche a la maison tellement son QI est négatif
Fallait mettre quelque points dans l'intelligence, pas tout mettre en pute
La meuf doit plus avoir le droit d'ouvrir la bouche a la maison tellement son QI est négatif
Fallait mettre quelque points dans l'intelligence, pas tout mettre en pute
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
Ce niveau de stupidité abyssale, les images fake par IA cramées à des kilomètres
Les vieux sont incapables de reconnaître les fakes et montages btg

il y a 7 mois
Yugi
7 mois
il y a 7 mois
Yugi
7 mois
Gros gros fake
Déjà une femme qui se fait arnaquer n'aurait jamais le courage de s'afficher comme ça à la télé ou à la limite ne pas flouter sa gueule
Et de deux, une personne normale n'a pas 800 000 balles sur son compte en banque à lâcher en 1 an et si c'était le cas, elle aurait autre chose à foutre que d'être sur des app de rencontre
Je pense que c'est une actrice payée pour faire de la prévention rien de plus
Déjà une femme qui se fait arnaquer n'aurait jamais le courage de s'afficher comme ça à la télé ou à la limite ne pas flouter sa gueule
Et de deux, une personne normale n'a pas 800 000 balles sur son compte en banque à lâcher en 1 an et si c'était le cas, elle aurait autre chose à foutre que d'être sur des app de rencontre
il y a 7 mois
Elle était délaissé - on rappelle qu'elle a commencé à parler à Brad Pitt, en rentrant les soirs du ski à Tignes
il y a 7 mois
Golemain
7 mois
Elle était délaissé - on rappelle qu'elle a commencé à parler à Brad Pitt, en rentrant les soirs du ski à Tignes
Faut toujours qu'elles tentent de justifier leurs tromperies, le tout appuyé par les journalopes
Salarié.
il y a 7 mois
Faut toujours qu'elles tentent de justifier leurs tromperies, le tout appuyé par les journalopes
C'est pratique, c'est TOUJOURS dans un moment où leur copain/marie est le plus gros SALAUD de tous les temps
il y a 7 mois
Gros gros fake
il y a 7 mois