InscriptionConnexion
La plupart des hôtels 5 étoiles mettent de la viande de sanglier et disent que c'est du porc j'avais vu sur un reportage
:elcon:
C'est pas l'inverse ?.
:doute:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Quelle idée d'acheter un truc tout fait pour un repas de fête aussi
Mais c'est genre un a côté quand t'es tout seul un peu avant les fêtes ou pour prolonger
:WW3MDR:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Oui mais c est stylé de manger des choses exotiques
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
J'aime bien le sanglier perso. J'en ai mangé chez Flunch il y a deux semaines c'était leur menu de fête
Oui mais ça doit être différent.
Je trouve que les pochettes Leclerc c'est ignoble
il y a 2 ans
Oui la c'est différent sûrement
C'est du boeuf mais en moins gras
:Gigachado:
:trissmile:
il y a 2 ans-PEMT
Le bison chez mon boucher (Quand il en avait encore) était un vrai délice... De même pour le marcassin, la biche, la queue de crocodile et le kangourou... J'attends qu'il propose de nouveau de l'autruche ainsi que du cerf néo-zélandais pour goûter.
:sueur:
il y a 2 ans-PEMT
J'avais essayé l'alligator une fois
:risitas_ahi:
C'est à mi-chemin entre la viande et le poisson c'est assez bizarre
:ahipince:
T'as essayé ou?
il y a 2 ans
Le bison chez mon boucher (Quand il en avait encore) était un vrai délice... De même pour le marcassin, la biche, la queue de crocodile et le kangourou... J'attends qu'il propose de nouveau de l'autruche ainsi que du cerf néo-zélandais pour goûter.
:sueur:
Ahi j'aurais pas le coeur a manger un kangourou par contre je pense , peuchère
:miaouss_moche:
il y a 2 ans
Oui mais ça doit être différent.
Je trouve que les pochettes Leclerc c'est ignoble
Je sais pas en vrai je mange du sanglier qu'à la pompierfescht du village. Donc une fois par an. Il est braisé, les chasseurs sont là depuis la veille au soir à le faire tourner au dessus du feu.

Là chez Flunch c'était avec une sauce à la bière c'était vraiment pas mal.

J'ai jamais mangé de sanglier de chez Leclerc
il y a 2 ans
Et autres connerie.
J'ai déjà essayé, elles ont toute le même goût, a cause de la sauce dans laquelle ils doivent faire baigner la viande. Et c'est dégueu je trouve.
Comme elles ont toute le même goût tu sais pas si tu manges du phoque ou du rat. Et l'assaisonnement qu'ils foutent est bcp trop fort
:nez:

Je déteste ce genre de produit
:nez:
J'ai déjà mangé de l'autruche fraîche, c'est vraiment bon rien à voir avec ce que tu décris, pourquoi s'infliger ça ?
:dujardin_reflexion:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
J'ai déjà mangé de l'autruche fraîche, c'est vraiment bon rien à voir avec ce que tu décris, pourquoi s'infliger ça ?
:dujardin_reflexion:
Ben je flanque a la poubelle et je rachète plus en l'occurrence
:mqdeftf6:
il y a 2 ans
Le bœuf ou l'oie. Le reste c'est golem.
:Risitas-doute:
il y a 2 ans
C'est pas l'inverse ?.
:doute:
Bah non car les gens qui vendent sont la plupart des chasseurs apparemment et font a bas prix
il y a 2 ans
Je connais pas le mot en français
:stupefait:
il y a 2 ans
Je connais pas le mot en français
:stupefait:
Fêtes des pompiers peut-être nan ?
:risi_calme:

Hurensohn
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
Qu'ils aillent manger des insectes