Ce sujet a été résolu
Tu étais ou le 11/09 2001 mon issou
J'avais séché la mâtiné de bts et mes potes sont venus à l'appart m'annoncer le truc, la prof d'anglais aurait pleuré
il y a 6 mois
J'avais séché la mâtiné de bts et mes potes sont venus à l'appart m'annoncer le truc, la prof d'anglais aurait pleuré
T'étais pas à new york par hasard ?
il y a 6 mois
Proprio
6 mois
J'ai mon permis depuis 2001
Dire que gato était encore dans les couilles de son père et toi tu avais le permis
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 6 mois
J'avais fais mes 25 h de conduite en 98 mais proche de l'examen j'ai déménager en Suisse .
J'ai commencer en Suisse mais avant de commencer à toucher un volant faut faire des cours Samaritain ( premier secours et autres truc) ça coûte une blinde donc j'ai lâcher.
En Angleterre ça me fait chier de le faire
J'ai commencer en Suisse mais avant de commencer à toucher un volant faut faire des cours Samaritain ( premier secours et autres truc) ça coûte une blinde donc j'ai lâcher.
En Angleterre ça me fait chier de le faire
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 6 mois
go twingo super caisse nofake
il y a 6 mois
go twingo super caisse nofake
Flemme de payer une assurance alors que je sors presque jamais de chez moi et que je peux emprunter celle de mon père au pire
il y a 6 mois
Flemme de payer une assurance alors que je sors presque jamais de chez moi et que je peux emprunter celle de mon père au pire
gg clé avec la caisse du daron <3
il y a 6 mois