Créer un compteSe connecter
Bounty inversé
:cristiano__chicot:
il y a 2 ans
Il n'y a pas un seul français dans cette jeunesse française
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Il n'y a pas un seul français dans cette jeunesse française
:risi_celestin:
Les vrais français sont expat
:LebossLelite8K:

Et je peux te dire que les étrangers connaissent et apprécient plus la culture française que le droitardé moyen
il y a 2 ans
Les vrais français sont expat

Et je peux te dire que les étrangers connaissent et apprécient plus la culture française que le droitardé moyen
Normal, la jeunesse ne s'intéresse qu'au rap et au langage des chances, qui détruisent la culture française
Et t'inquiètes je compte bien m'expatrier moi aussi, au Japon dans des années, si je peux.
Je vais déjà y passer un mois en août pour la première fois
:Catmikaze:
il y a 2 ans
Normal, la jeunesse ne s'intéresse qu'au rap et au langage des chances, qui détruisent la culture française
Et t'inquiètes je compte bien m'expatrier moi aussi, au Japon dans des années, si je peux.
Je vais déjà y passer un mois en août pour la première fois
:Catmikaze:
Justement

La rap pill est l'une des premières que j'ai prise

Quasi personne ecoute du rap, ou ne diffuse de rap où je suis, malgré que je vive en irlande

Même ici en pologne où je suis depuis 1 semaine, que de la musique pop anglaise ou polonaise dans le centre commercial, jamais de rap
il y a 2 ans
:degrelle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Justement

La rap pill est l'une des premières que j'ai prise

Quasi personne ecoute du rap, ou ne diffuse de rap où je suis, malgré que je vive en irlande

Même ici en pologne où je suis depuis 1 semaine, que de la musique pop anglaise ou polonaise dans le centre commercial, jamais de rap
Ya beaucoup d'immigration en Irlande ?
il y a 2 ans
Ya beaucoup d'immigration en Irlande ?
Ca va, mais à dublin depuis les émeutes et le rwanda act, tu sens que le système accueille à dublin de la pouillerie raciale

Ce qui a pour conséquence, en plus de l'immo, d'entrainer un White Flight très important dans les terres

Je vois souvent la gare BONDÉE comme pas possible après le travail, remplis de travailleurs blancs qui fuient vers les terres après leur journée de taf du tertiaire à dublin
il y a 2 ans
C'est le tournage du prochain film La Planète Des Singes ?
:Motocoubeh:
La planète des albinos
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans