Ce sujet a été résolu
Mon dieu c est tellement pathétique
Alors qu une belle danse nuptial ça a quand même plus de gueule
Il y a un nouveau shérif en ville
il y a 6 mois
ArtichautFeroce
6 mois
Mon dieu c est tellement pathétique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
jeanmonnaie
6 mois
Pourquoi il pensait à une agression ?
Un homme cis hétéro qui parle à une femme c'est forcément une agression
il y a 6 mois
j'ai mal pour le mec qui se donne tant de mal pour espérer baiser, quelle misère
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 6 mois
Le "chad" ne fait rien de plus que discuter, il reste droit, ne brandit pas de couteau, n'insulte pas.
"je croyais qu'il t'embêtait"
"je croyais qu'il t'embêtait"
il y a 6 mois
Persoent quand je soupçonne une agression ( ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici) je campe et j'observe de loin, je veux être sûr de ce qui se passe sans prendre de risques. De cette manière si l'agression survient je suis en dehors de l'histoire et j'ai encore toutes mes facultés de prise de décision sans pression du danger immédiat. Je récolte des informations sur la personnalité et l'éventuel armement du susnommé agresseur sans qu'il me repère pour pouvoir agir avec discernement si le moment se présente
Sur la vidéo de l'auteur nous pouvons voir un gauchiste sans instinct de survie qui a vu l'opportunité de poster un tweet pour sa commu en disant qu'il est un vrai défenseur de la cause féministe
Sur la vidéo de l'auteur nous pouvons voir un gauchiste sans instinct de survie qui a vu l'opportunité de poster un tweet pour sa commu en disant qu'il est un vrai défenseur de la cause féministe
il y a 22 jours
FiondeMacron
22j
Persoent quand je soupçonne une agression ( ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici) je campe et j'observe de loin, je veux être sûr de ce qui se passe sans prendre de risques. De cette manière si l'agression survient je suis en dehors de l'histoire et j'ai encore toutes mes facultés de prise de décision sans pression du danger immédiat. Je récolte des informations sur la personnalité et l'éventuel armement du susnommé agresseur sans qu'il me repère pour pouvoir agir avec discernement si le moment se présente
il y a 22 jours
Au moins le simp n'est pas parti à l'hôpital, à l'inverse du chevalier lyonnais qui avait voulu s'interposer entre des qlfs et deux tchoins. Lesquelles ont sorti une vidéo juste derrière pour se foutre de la gueule du "justicier".
il y a 22 jours
le gaucho qui fait mine de regarder son smartphone
il y a 22 jours