Créer un compteSe connecter
Vu l'état de la France agonisante, je me demande si ce serait un mal qu'elle soit annexée par les Etats-unis sous le commandement de Trump et Musk pour une période de redressement économique, industriel, social, sécuritaire et identitaire d'une dizaine d'années...
Et vous ?

il y a 2 ans

Sondage — 29 votes

je garde la France pour moi
je donne la France aux USA
Il a raison, en tout cas tant que ça permet aux Français d'émigrer plus facilement aux Etats-Unis.
:fallout_sit:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Contre, ils seraient capable de nous ramener leurs negres et des mexicains
:Zidane_mulet:

Surtout qu'on voterai a gauche donc démocrate, donc immigration de gauchiste qui vont augmenter les prix
:crier:
il y a 2 ans
Il faut que les états européens deviennent des états américains, l'Australie la nouvelle Zélande et tout les autres pays blancs aussi ensuite on renomme le tout "empire federal des blancs"
:dujardin_visage:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Non les USA serai des mauvais gestionnaires de la France
Leur Noire sont chez eux depuis 200 ans et se sentent américains
Ils auraient donc la meme pensée au sujet des nôtre alors que ça a rien a voir
:risi_celestin:
il y a 2 ans
non merci
:bean:
bite
il y a 2 ans
L'Europe adoptera le dollar quand l'euro sera foutu
:nez:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Jouer le jeu des USA quoi, rien de pire qu'un identitaire
:Mouais_Jesus:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
Vu l'état de la France agonisante, je me demande si ce serait un mal qu'elle soit annexée par les Etats-unis sous le commandement de Trump et Musk pour une période de redressement économique, industriel, social, sécuritaire et identitaire d'une dizaine d'années...
Et vous ?

Autant le redressement j'y crois pas du tout. Trump va surtout transformer la France en poubelle des usa si ça arrive. Par contre ça me permettrait de refaire ma vie dans un état stylé genre Texas donc je dis pas non
:couettin:
il y a 2 ans
La France est déjà américanisé dans l'idée

Toutes les merdes progressistes aux Etats-Unis arrivent en France dans les mois qui suivent.
il y a 2 ans
Aya a choisir je prefere 100x les USA que l'UE
:fatigue_sourire:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
Disons que si on est sûr que ça reste une administration de type Trump pendant un siècle pour avoir le temps de faire le taff, j'ai aucun doute que le résultat serait bien plus positif que le joug d'Ursula von der Layen et de son larbin manu
:chatzoom3:
il y a 2 ans
Le malaise des bandeurs d'Amérique
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Non les USA serai des mauvais gestionnaires de la France
Leur Noire sont chez eux depuis 200 ans et se sentent américains
Ils auraient donc la meme pensée au sujet des nôtre alors que ça a rien a voir
:risi_celestin:
Bah ils sont américains. Les américains c'est un peuple de pute métissé venu des 4 coins du monde
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Il a raison, en tout cas tant que ça permet aux Français d'émigrer plus facilement aux Etats-Unis.
:fallout_sit:
Je me disais la même chôse
il y a 2 ans
Il n'y a aucun patriote sur ce forum ; ou en tout cas en deux ans ici, je n'ai jamais vu quelqu'un prendre le parti de la République...
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
La France n'est pas déjà une colonie américaine ?
:pas_pret:
il y a 2 ans