InscriptionConnexion
VielVerge
VielVerge
10 mois
une 04/10, le probleme des femmes de cet age là cest la peau distendu
Ah ouais chaud par contre
il y a 10 mois
Vu ce que j'ai vu comme profils je pense que des couples libertins qui ont l'envie d'initier et de partager quelque chose avec des hommes qui ne connaissent pas ou peu les joies du sexe ça doit être une minorité d'entre eux... Et les profils de femmes seules n'en parlons même pas y'en a tellement peu et pas mal doivent être fake (déjà que même des profils de couples doivent être fake et y'a peut être même des fake BG sur ce genre de site...) et elles doivent être ultra exigeantes.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Je pense qu'une femme qui cherche un sex-friend pour faire du libertinage a pléthore de prétendants plus séduisants que moi
:Seulalaplage:

C'est vrai que je suis très défaitiste mais je pense qu'il vaut mieux se faire une raison que de se rendre malade.... Pas grave on peut pas tous avoir une vie sexuelle débridée et y'a pas que ça dans la vie bien heureusement...
il y a 10 mois
Ben en dépit de toutes mes jérémiades sur le forum j'ai pas eu de MP salvateur mais bon ça n'a rien d'étonnant en soi et si une "kheyette" m'envoyait un MP de drague je me dirais direct que c'est fake de toute façon
:pikachu6:
il y a 10 mois
Merci
:TANGO_CAT:
il y a 10 mois
VielVerge
VielVerge
10 mois
y a rien qui allait, elle avait mis un parfum cétait de la vieille cocote de mamie, et son corps sentait le savon de marseille
Elle s’était faite sexy pour toi
:jesus_agite:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois