InscriptionConnexion
Homies
Homies
6 mois
Ils sont peut-être plus de 100 millions cachés dans des tunnels et des catacombes bordel
:chut:
Et encore grâce à un certain tonton une partie de la mauvaise herbe a été décimée
:zahi:
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 6 mois
Diamant
Diamant
6 mois
La peuplade juive qui ment, alors la l op tu me coupe le sifflet

Tres beau piege a pharos cependant
:jesus_prof:
Tu te sens fier l'antisémite ?
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 6 mois
Quoi ? Les juifs, mentir ?
Cela ne se peut. Je n'ose y croire.
:nagui_enerve:
il y a 6 mois
J’ai choisi « les juifs mentent » sans même savoir de quoi il s’agit
:chouffin_mib:
Même sans savoir le sujet, on connaît la réponse
:Motocoubeh:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
Je passe rapidement sur ce topic jew-friendly pour mentionner que le recensement de juifs est une interdiction directement dans la Torah.
:SoralLunettes:

Hein, voilà, c’est vérifiable hein.
:SoralLunettes:
רבי, אם אסורר למנות את מספר אנשים בבני ישראל, למה התורה אמרת ש כל הנפש לבית יעקב הבאה מצרימה שבעים ? (בספר בראשית פרק מ'ו פסוק כ'ו וגם בספר שמות פרק א' פסוק ה')
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
וגם: ויסעו בני ישראל מרעמסס סכתה כשש מאות אלף רגלי הגברים לבד מטף (ספר שמות, פרק י'ב פסוק ל'ז).
il y a 6 mois
C'est peut être que y en a des pas pratiquants vu que c'est transmis de génération en génération du côté de la mère et donc pas forcément voulu
:SodiumChouxfleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Je suis musulman l'ahuri
:Gros-Golem:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 6 mois
Et bas QI en plus !
:Chat_bonnet:
il y a 6 mois
Voilà ! C'était attendu, direct l'accusation d'antisémitisme à la réception d'une critique. T'es le seul mec à chialer du topic tu ne t'es pas dis qu'il y avait un problème ?
:mdrcache:

Un topic sur le nombre de la population juive au ÉTATS-UNIS t'arrives quand même à pleurer et à ramener l'islam dans le tas. T'es extrêmement con pour un juif c'est impressionnant
il y a 6 mois
je condamne et les juifs disent toujours la vérité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
À un aucun moment j'ai dis que je n'aimais pas les juifs, à aucun moment j'ai critiqué ce peuple c'est toi qui devient schizo et rage sans raison
:trader:

"DHIMMI ! DHIMMI ! ANTISÉMITE !"
:risi_fou:
il y a 6 mois
Homies
Homies
6 mois
Les juifs seraient ils capables de mentir sur leur nombre réel ?
:spermewebedia:

Certains estiment qu'ils seraient +50 millions dans le monde plutôt que les 15 millions officiels et chose curieuse, il est interdit de compter le nombre de juifs d'après leur propre religion

Dans ce document déclassé par la CIA on apprend que le nombre de juifs résidents aux US dans les années 70 était supérieur de 6 millions comparés aux chiffres que leur donnaient les organisation juives.

Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.

Vous en pensez quoi ?
C'est surtout des centaines de millions
www.tribunejuive.info https://www.tribunejuive.[...]-perdues-de-pierre-mamou/

Quand quelqu'un vous cherche la merde posez lui des questions pour savoir si il croit en la propagande juive vous seriez surpris du nombre de cherche merde juif

C'est une sous humanité n'ayant aucune fierté qui s'invente que dieu les a élu et qu'ils ont inventé l'écriture et que donc les autres sont des chiens

Malheureusement pour eux ils s'entretuent entre eux car ils ne sont que violence et mafia
il y a 6 mois
:_cigarette_:
:dlwrd:
:)
il y a 6 mois
רבי, אם אסורר למנות את מספר אנשים בבני ישראל, למה התורה אמרת ש כל הנפש לבית יעקב הבאה מצרימה שבעים ? (בספר בראשית פרק מ'ו פסוק כ'ו וגם בספר שמות פרק א' פסוק ה')
Je ne parle pas hébreu Patoche, mais j'ai compris ta question.
:sele:

Tu aurais pu prendre également en contre-exemples les recensements du sefer Bamidbar (appelé de ce fait en français les Nombres !).

L'idée est que nous n'avons pas le droit de compter directement les Juifs mais si on le fait par un intermédiaire c'est permis.

C'est pour cela que dans Bamidbar, chaque israélite donne un demi-shekel lors du recensement. Le compte des demi-shekels nous permettra ainsi de connaître le nombre d'israélites (et en même temps d'avoir un financement pour le Beit HaMikdash
).
:les_juifs:
il y a 6 mois
Je ne parle pas hébreu Patoche, mais j'ai compris ta question.

Tu aurais pu prendre également en contre-exemples les recensements du sefer Bamidbar (appelé de ce fait en français les Nombres !).

L'idée est que nous n'avons pas le droit de compter directement les Juifs mais si on le fait par un intermédiaire c'est permis.

C'est pour cela que dans Bamidbar, chaque israélite donne un demi-shekel lors du recensement. Le compte des demi-shekels nous permettra ainsi de connaître le nombre d'israélites (et en même temps d'avoir un financement pour le Beit HaMikdash
).
Merci Rabbi.
:zidane_goy:

C'est donc pour ça que dans la citation de Shemot, il est mentionné 600000 "pieds d'hommes" et non pas 600000 hommes.

(d'ailleurs c'est étrange, s'il y a 600000 pieds d'hommes ça voudrait dire qu'il n'y a que 300000 hommes).
il y a 6 mois
S'ils ne mentaient que sur ça
:face_risitas:
il y a 6 mois