Ca serait beau !
oui mais je dis surtout ça parce qu'il y a probablement une composante spirituelle là dedans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de voir une vidéo qui explique qu'un ovule choisirait le spermatozoïde en fonction d'un mélange chimique qui sélectionnerait le plus compatible, et non pas le plus rapide !
J'ai regardé, et des chercheurs britanniques et suédois ont démontré ce phénomène en prouvant l'existence de la molécule chimique responsable de cette sélection.
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC10106845/
Je trouve ça fou, personnellement, et vraiment incroyable ! Nous sommes déjà des exceptions de la nature, même à notre petite échelle
J'ai regardé, et des chercheurs britanniques et suédois ont démontré ce phénomène en prouvant l'existence de la molécule chimique responsable de cette sélection.
Je trouve ça fou, personnellement, et vraiment incroyable ! Nous sommes déjà des exceptions de la nature, même à notre petite échelle
On est donc des chad sur le plan des spermatozoïdes ?
il y a 2 ans
oui mais je dis surtout ça parce qu'il y a probablement une composante spirituelle là dedans
Oui c'est pour ça que j'utilise le mot destin ! Je pense effectivement à titre personnel qu'il y a une composante spirituelle !
il y a 2 ans
On est donc des chad sur le plan des spermatozoïdes ?
Oui et non tu est un chad mais le chad qui est arrivé le plus vite tout de même et qui a su chanter la sérénade à une ovule
il y a 2 ans