Ce sujet a été résolu
Le nombre d'abonnés de Chabrier qui chute plus vite que le cours d'un shitcoin
A votre avis ça va descendre jusqu'à combien ?
A votre avis ça va descendre jusqu'à combien ?
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
Sa vidéo est incroyable en même temp
Il a totalement anéanti l’autre FDP
Il a totalement anéanti l’autre FDP
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
ChevalierLion
6 mois
Ce qui m’énerve c’est que t’a beau demander juste de comment l’histoire a démarré, pas pour te répondre
Je présume toujours que c’est peut-être un groupe YT qui c’est scindé
Je présume toujours que c’est peut-être un groupe YT qui c’est scindé
En même temps avec un français aussi approximatif ça donne pas trop envie de te répondre
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
Imagine t'es dans un pays avec 7 millions de putes qui perd son temps sur une vidéo de GOLEMs au lieu de vivre
Imagine
Les dirigeants que les FranCucks méritent
Imagine
Les dirigeants que les FranCucks méritent
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 6 mois
Sylvain utilise ce buz pour gratter des abonnés.
Il est avide d'argent.
De plus, on voit bien qu'il adore manipuler.
Pierre a été un bon pigeon dans l'affaire, mais un pigeon qui essaye de ne pas se laisser faire, un peu maladroitement.
Il est avide d'argent.
Pierre a été un bon pigeon dans l'affaire, mais un pigeon qui essaye de ne pas se laisser faire, un peu maladroitement.
il y a 6 mois
Humain-random
6 mois
Sylvain utilise ce buz pour gratter des abonnés.
Il est avide d'argent.
Il est avide d'argent.
Personnellement Pierre a exactement le même type de comportement quand il se défend avec la même sémantique d'arguments (victimisation permanente, tente de persuader via l'émotionnel), qui me fait penser à un ex colocataire qui cherchait tout le temps des partenaires d'affaires. Et c'était un escroc manipulateur, infidèle et agressif quand tu ne vas pas dans son sens.
il y a 6 mois
En même temps avec un français aussi approximatif ça donne pas trop envie de te répondre
Aaaya putain oui l’avion me zombifie
il y a 6 mois
Personnellement Pierre a exactement le même type de comportement quand il se défend avec la même sémantique d'arguments (victimisation permanente, tente de persuader via l'émotionnel), qui me fait penser à un ex colocataire qui cherchait tout le temps des partenaires d'affaires. Et c'était un escroc manipulateur, infidèle et agressif quand tu ne vas pas dans son sens.
Et puis on ne sait rien de ce qui s'est réellement passé.
Les 2 doivent mentir sur des trucs et masquer des infos.
il y a 6 mois
Proprio
6 mois
Chabrier doit sûrement très bien dormir
Personne n'y a cru à son sommeil de qualité, on est d'accord ?
il y a 6 mois
Faut le comprendre, il l'a dit lui-même : s'il avait 8 millions d'euros il perdrait pas son temps avec nous. Il est bien bon avec nous quand on prend du recul.
il y a 6 mois
Pierre dans son live qui fait un monologue incompréhensif et qui nous balance des papiers comme "preuve" alors qu'on voit rien et avec un ton super méprisant et hautain
Selection naturelle pour ce pervers narcissique
Selection naturelle pour ce pervers narcissique
il y a 6 mois
Et puis on ne sait rien de ce qui s'est réellement passé.
En fait dans tout les cas Chabrisé avait commencé les hostilités, et chacun de ces arguments se sont fait démontés avec des preuves et sans émotionnel. Je juge tout de même sur les faits que nous connaissons. Levy je ne sais pas, mais Chabrisé ça ne fait aucun doute que c'est une merde
il y a 6 mois
Faut le comprendre, il l'a dit lui-même : s'il avait 8 millions d'euros il perdrait pas son temps avec nous. Il est bien bon avec nous quand on prend du recul.
J'ai écouté son live à travers une vidéo il était imbuvable, tellement méprisant
Ps : bonne année au fait
il y a 6 mois
J'ai écouté son live à travers une vidéo il était imbuvable, tellement méprisant
Bonne année !
il y a 6 mois
En fait dans tout les cas Chabrisé avait commencé les hostilités, et chacun de ces arguments se sont fait démontés avec des preuves et sans émotionnel. Je juge tout de même sur les faits que nous connaissons. Levy je ne sais pas, mais Chabrisé ça ne fait aucun doute que c'est une merde
Oui mais il est orphelin adopté et il est monté à 150 sur une route de campagne sous la pluie avec sa Jag' ok ?
Levy, perso je sais pas mais je constate que tous ses anciens camarades se marrent bien avec lui et que ses vidéos reprennent tout le positif de Vilebrequin : passion de la bagnole, anecdotes interminables, bonne humeur et émotion.
Après Pierre pète toujours sur les sièges, faut rendre à César ce qui est à César.
Levy, perso je sais pas mais je constate que tous ses anciens camarades se marrent bien avec lui et que ses vidéos reprennent tout le positif de Vilebrequin : passion de la bagnole, anecdotes interminables, bonne humeur et émotion.
Après Pierre pète toujours sur les sièges, faut rendre à César ce qui est à César.
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
+ 4.5M de vue la vidéo de Pierre
Donc 2x plus de monde sont au courant du poknt de vue de Sylvain
Donc 2x plus de monde sont au courant du poknt de vue de Sylvain
il y a 6 mois