Ce sujet a été résolu
Ben j'ai le double. A 27 ans et 2 mois je devenais papa ;)
Perso je compte devenir papa vers les 30
Tu aurai des conseils à me donner sur la vie, la paternité ? Je suis à la recherche de sagesse

Tu aurai des conseils à me donner sur la vie, la paternité ? Je suis à la recherche de sagesse
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 6 mois
Perso je compte devenir papa vers les 30

Des conseils ? Bah ouais, peut-être quelques-uns par ci par là... on verra ça en mp plutôt
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
HitlerPetanque
6 mois
Pire encore, les voitures sans permis sur les départementales
Ça et les vélos
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 6 mois
Ça et les vélos
Génocide bordel
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 6 mois
cest des saloperies tu peux me croire, j'ai même pas les mots pour décrire
l'autre fois j'en ai même vu un couper le rond point en sens inverse en mode bas les couilles, sans regarder sur les cotés, on dirait des gens qui veulent se suicider voilà comment je les décrirais
et puis faut les voir putain, droits comme des piquets sur leur planche à la con, stoïques, imperturbables dans leur connerie, ils sont infectes
je les hais
les cyclistes sont bien moins cancer, et au moins ils font un effort physique eux
l'autre fois j'en ai même vu un couper le rond point en sens inverse en mode bas les couilles, sans regarder sur les cotés, on dirait des gens qui veulent se suicider voilà comment je les décrirais
et puis faut les voir putain, droits comme des piquets sur leur planche à la con, stoïques, imperturbables dans leur connerie, ils sont infectes
je les hais
les cyclistes sont bien moins cancer, et au moins ils font un effort physique eux
J'en ai un qui a voulu se jeter sur les roues de ma bagnole. Grille un stop sans regarder à droite et à gauche, dans un virage. Alors que la visibilité sur sa rue est nulle car cachée par des maisons.
C'est pas compliqué, si j'en vois un se planter devant moi, s'il n'y a pas de témoin je m'arrête pas.
C'est pas compliqué, si j'en vois un se planter devant moi, s'il n'y a pas de témoin je m'arrête pas.
il y a 6 mois
Koresh
6 mois
Les vrais mâles alpha s'endettent pour acheter un truc dont ils n'ont pas besoin
exactement pendant ce temps j'ai déja 2 appartement et expat
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 mois
Fonction publique.
Et j'ai pris de l'avance sur toi puisque, en tant que croulant du forum, j'ai déjà été en couple plusieurs fois, marié, divorcé, un enfant... et en bon French Dreameur j'ai aussi mon propre appartement perso (payé) plus un p'tit studio (loué)... un vrai de vrai !
Et dans mon garage y'a les 125 de collec', nos p'tites mamies : le custom de madame et mon trail urbain.
Et j'ai pris de l'avance sur toi puisque, en tant que croulant du forum, j'ai déjà été en couple plusieurs fois, marié, divorcé, un enfant... et en bon French Dreameur j'ai aussi mon propre appartement perso (payé) plus un p'tit studio (loué)... un vrai de vrai !
Et dans mon garage y'a les 125 de collec', nos p'tites mamies : le custom de madame et mon trail urbain.
Ça va on se met bien !
Moi aussi il est payé
et j'ai une 208 de 2014 et un copain de 1ère main.

Moi aussi il est payé
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
il y a 6 mois
Solder les intérêts du prêt c'est toujours un moment particulier.
il y a 6 mois
Solder les intérêts du prêt c'est toujours un moment particulier.
Oui ça m'a fait quelque chose j'avoue. Prêt à 1,4% c'était pas long tu me diras.
il y a 6 mois
Oui ça m'a fait quelque chose j'avoue. Prêt à 1,4% c'était pas long tu me diras.
Ouais mais quand même. C'est symbolique. C'est ce que m'ont dit tous ceux qui étaient passés par un emprunt en tout cas.
il y a 6 mois
Ouais mais quand même. C'est symbolique. C'est ce que m'ont dit tous ceux qui étaient passés par un emprunt en tout cas.
C'est marquant c'est sûr ! Tu te dis qu'après c'est juste à toi que tu fais un cadeau tous les mois en payant ton loyer.
il y a 6 mois
cest des saloperies tu peux me croire, j'ai même pas les mots pour décrire
je les hais
je les hais
Je suis bien d’accord.
En Italie j’en voyais de partout slalomer entre les gens dans la rue, ils ont 0 respect alors que c’est les plus à risques.
De toute façon ils seront purifiés par le bitume le jour où ils tomberont sans aucune protection.
En Italie j’en voyais de partout slalomer entre les gens dans la rue, ils ont 0 respect alors que c’est les plus à risques.
De toute façon ils seront purifiés par le bitume le jour où ils tomberont sans aucune protection.
il y a 6 mois
A l'étranger ils comptent sur leur amis pour faire le taxi.
Avec le temps ils se font lâcher par tout le monde ( y comprit leur femme
)
Ce sont des fiottes qui ont peur de passer 30h en tête à tête avec un moniteur et de se faire reprimender ( c'est sur que c'est pas agréable la gueulante du moniteur)
Permis b, c'est la liberté et éviter de se faire entuber violement par les taxis à l'étranger
Avec le temps ils se font lâcher par tout le monde ( y comprit leur femme

Ce sont des fiottes qui ont peur de passer 30h en tête à tête avec un moniteur et de se faire reprimender ( c'est sur que c'est pas agréable la gueulante du moniteur)
Permis b, c'est la liberté et éviter de se faire entuber violement par les taxis à l'étranger
il y a 6 mois