Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais toujours 100% humain nonobstant, le scam et la rupture concernant des membres de ma belle famille.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50k dans un plan crypto foireux, pouf
il y a 2 ans
Comment ça scam 50k ?
50k dans un plan crypto foireux, pouf
Pas moi hein, mais dans mon entourage
Pas moi hein, mais dans mon entourage
il y a 2 ans
explique nous comment ta fait mon issou
J'ai rien fait, je viens de te dire que c'est pas moi qui l'ait vécu
il y a 2 ans
Y a tout qui part en couille dans mon entourage, ça se bat, ça se trahit, ça se quitte, c'est le chaos 2025 les khey on est pas prêts
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50k dans un plan crypto foireux, pouf
ça alors, ça voudrait dire que les cryptos c'est foireux ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Qu'est ce que c'est que ce sticker encore
Je trouve que c'est le sticker qui résume le mieux l'année à venir, rien qu'autour de moi c'est le chaos déjà
il y a 2 ans
ça alors, ça voudrait dire que les cryptos c'est foireux ?
Les crypto non, mais t'as des coach bidon partout kheyou, j'ai vu et entendu des trucs autour des 50k perdus je suis sur le cul
il y a 2 ans
50k dans un plan crypto foireux, pouf
il y a 2 ans
Y a tout qui part en couille dans mon entourage, ça se bat, ça se trahit, ça se quitte, c'est le chaos 2025 les khey on est pas prêts
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAA et moi qui hésité a attraper le train de la crypto
C'était pas la crypto le problème kheyou, juste que le mec a fait confiance a un gourou qui lui a fait tout envoyer sur son wallet et s'est barré
il y a 2 ans
Non je l'ai dit bordel ça me concerne pas personnellement, moi je suis juste fauché mais pas parce que j'ai balancé 50k dans un plan foireux
il y a 2 ans
C'était pas la crypto le problème kheyou, juste que le mec a fait confiance a un gourou qui lui a fait tout envoyer sur son wallet et s'est barré
il y a 2 ans
nofake ??
Juré nofake, et apparemment il peut rien faire parce qu'il a transféré l'argent consciemment
il y a 2 ans