Créer un compteSe connecter

Un anti-woke exemplaire
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
:Gigaplanet:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
En même temps prendre des mesures aussi particulière pour une extrême minorité de gens c’est quand même spécial
:LebossLelite8K:
il y a 2 ans
:chat_debat:
il y a 2 ans
Je suis anti woke depuis le début, mais les mecs qui passe de tout à rien d’un coup comme ça ils peuvent aller très loins
:chouffin_chouffe:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Une petite salope communautaire qui sait pertinemment ce qui arrive quand il y a un aryen déter au pouvoir et qu'il t'a dans le collimateur, il essaye simplement de passer entre les gouttes.

:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Lui c'est vraiment une trompette
il y a 2 ans
Une pompe à vélo
il y a 2 ans
Ils s'adaptent comme ils l'ont toujours fait ( ͡° ͜ʖ ͡°)
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Je suis anti woke depuis le début, mais les mecs qui passe de tout à rien d’un coup comme ça ils peuvent aller très loins
:chouffin_chouffe:
Il est extrêmement dangereux.
:oui:
il y a 2 ans
Il devait tellement se faire chier sous Biden à marcher sur des oeufs H24, maintenant il peut plus se lâcher et on ne lui rapprochera rien
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
ils se le mettaient dans l'anus ? :ronaldosauvage:
:Scatonche:
:fap:
:MarrantCoeur:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
ils se le mettaient dans l'anus ? :ronaldosauvage:
:Scatonche:
:fap:
:MarrantCoeur:
pourquoi t'as la pp du bg?
:chamain:
il y a 2 ans
Ils s'adaptent comme ils l'ont toujours fait ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Vous pensez que ce serait marketing comme avec Musk et qu'il y a pas de dissidence.

Image
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 ans
pourquoi t'as la pp du bg?
:chamain:
pourquoi pas ?
:Chibi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Il a peur pour son compte en banque.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Le monde se régénère
:chatfloreuh:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Une petite salope communautaire qui sait pertinemment ce qui arrive quand il y a un aryen déter au pouvoir et qu'il t'a dans le collimateur, il essaye simplement de passer entre les gouttes.

:jesus_moquer:
Cest surtout qu’il est devenu républicain depuis les manifestations anti sionistes des étudiants démocrates dans les universités
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Le monde se régénère
:chatfloreuh:
Faut attendre deux ans pour la France
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
ils sont en train de chialer sur X ?
:3D:
il y a 2 ans