InscriptionConnexion
Faudrait vraiment montrer comment ça se passe dans ce genres de familles en mode caméra cachée, ils ont bien du apprendre ce genre de comportements quelque-part perso ça me viendrait pas a l'idée

Genre après le diner ils balancent des meubles dans tous les sens en hurlant "ougabounga" comme dans la vidéo?
:Risicolroulax:
il y a 2 ans
"on comprend pas pourquoi personne veut faire prof dans notre quartier !
:sad3:
"

Au primaire il suffisait de juste UN, oui juste UN pour gâcher le cours des 30 autres élèves.
il y a 2 ans
Nique tout nique tout
:Risitas_Milk:
il y a 2 ans
On en est arrivé à un point en France....
Que ce soit fait c'est déjà complétement insensé mais qu'en plus d'autres trouvent ça normal ça prouve qu'on en est arrivé à un point de non retour
Expatriez vous immigré partout ailleurs mais fuyez lez zones remplis de débiles mentaux
:Jesusrav:
il y a 2 ans
"

Au primaire il suffisait de juste UN, oui juste UN pour gâcher le cours des 30 autres élèves.
Bha maintenant en france il en suffit de juste UN pour gâcher la vie de 30 Français
:legitimus_hopital:
il y a 2 ans
Expatriez vous immigré partout ailleurs mais fuyez lez zones remplis de débiles mentaux
Non faut expatrier les arabes de France, pas l'inverse
Comme ils disaient en Algérie déjà ? Ah oui la valise ou le cercueil
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Non faut expatrier les arabes de France, pas l'inverse
Comme ils disaient en Algérie déjà ? Ah oui la valise ou le cercueil
Les politiciens sont aussi coupable que la vermine d'en bas, fuyez et laisser les entres eux
il y a 2 ans
ça se fait beaucoup honnêtement, les pères qui cassent, tout le monde qui hurle, c'est très rapidement invivable quand on aime le calme et la sérénité
il y a 2 ans
Les politiciens sont aussi coupable que la vermine d'en bas, fuyez et laisser les entres eux
Mes ancêtres sont là depuis 1000 ans et plusieurs sont morts pour ce pays. Je peux pas me résoudre à l'abandonner même si ça améliorerait ma vie.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Mes ancêtres sont là depuis 1000 ans et plusieurs sont morts pour ce pays. Je peux pas me résoudre à l'abandonner même si ça améliorerait ma vie.
tu comprends pas qu'on t'utilises pour faire barrage entre 2 types de parasites si tu veux vraiment aider la France quitte la
:toc:
il y a 2 ans
l'administration gochiste permissible toujours à l'affut

au maghreb ils seraient tous battu comme des animaux attardé en rue 1x par le prof puis encore une fois par leurs parents avant même d'appliquer les peines administratives standards, y'a que ça qui met des putains d'animaux au pas
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
osef de tes ancètres
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Depuis quand les macaques vont en cours ?
il y a 2 ans
"

Qu'il est jouissif de voir ces gogoles arriver a l'université et se faire FILTRER en première année cela dit
:Sele_Chapeau:
il y a 2 ans
-Comment peut-on qualifier ces énergumène autrement que des animaux ?
:cafe:
il y a 2 ans
Le pire que tu puisses faire pour ton pays c'est de payer des impôts et financer cette merde

Financer des flics qui protègent des pédos par milliers, des "écoles" comme dans la vidéo, des politiciens qui t'expliquent que c'est le progrès, et j'en passe et des meilleures. Perso j'estime que mon arrière grand père a pas fait les deux guerres pour que je tolère cette merde
il y a 2 ans
-Comment peut-on qualifier ces énergumène autrement que des animaux ?
:cafe:
Ils hurlent littéralement "ouga bounga" je n'ai rien a ajouter perso
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
A partir du moment où lancer des pierres sur une femme est normal pour eux, le lancer de table c'est vraiment pas grand chose
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Mérité, ce fdp de prof n’avait qu’à faire ses photocopies avant son cours
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans