Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@SosaThuggvr sur X
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en est arrivé à un point en France....
Que ce soit fait c'est déjà complétement insensé mais qu'en plus d'autres trouvent ça normal ça prouve qu'on en est arrivé à un point de non retour
Que ce soit fait c'est déjà complétement insensé mais qu'en plus d'autres trouvent ça normal ça prouve qu'on en est arrivé à un point de non retour
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
"C'est comme ça depuis la nuit des temps"
Je suis d'accord, leur race n'a même pas encore inventé la roue, ils ne peuvent pas changer
Je suis d'accord, leur race n'a même pas encore inventé la roue, ils ne peuvent pas changer
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Oui et toi le pédé gauchiste que tu es, ça te fait marrer
Je ne suis pas gauchiste
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, le fist de ta grosse mère la pute
il y a 2 ans
Je te permets pas
il y a 2 ans
Il est entrain de préparer une plaquette de shit avec ses larmes
il y a 2 ans
Enfait on est tellement civilisé qu'on arrive pas à concevoir que d'autres humais puissent être aussi primitifs
il y a 2 ans
Touché sur la corde sensible
il y a 2 ans
Je... Non...
il y a 2 ans
Oh...
il y a 2 ans
SosaThuggvr: "Wesh c’est comme ça depuis la nuit des temps mdrrrrr"
Alors non espèce d'attardin
Alors non espèce d'attardin
il y a 2 ans
Et sinon mérité pour l'enseignement, j'espère que la prof c'est prise une table dans la gueule en rentrant dans le local
il y a 2 ans
Après ils vont faire des morceaux de rap ou ils se plaignent que c'est la zermi dans leur quartier et que tout est cassé tout le temps
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0