Ce sujet a été résolu
Robert Evans, raconte une anecdote sur sa visite au CES (Consumer Electronics Show), un salon technologique célèbre. Il explique qu'après avoir vu beaucoup de vendeurs douteux et d'escrocs, il est tombé sur le stand de VLC. Ce qui l'a marqué, c'est que l'équipe de VLC était déguisée en sorciers et qu'ils ont dit qu'ils n'avaient rien à vendre, mais qu'ils avaient décidé de participer au salon pour le fun.
Robert leur a alors avoué qu'il utilisait VLC pour pirater des médias depuis 15 ans. En réponse, l'équipe de VLC a simplement répondu : « Continuez comme ça ».
En plus, VLC ont annoncé qu'ils allaient intégrer une IA pour sous-titres vos séries. Ce qui fait que vous pourrez regarder n'importe quelle série dans n'importe quelle langue et vous aurez des sous-titres en Français. En gros, ils vont tuer l'industrie de la traductions des animés.

il y a 7 mois
De bon Frouz
Encore l'esprit de l'internet des années 2000
Encore l'esprit de l'internet des années 2000
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 7 mois