InscriptionConnexion
Image

Robert Evans, raconte une anecdote sur sa visite au CES (Consumer Electronics Show), un salon technologique célèbre. Il explique qu'après avoir vu beaucoup de vendeurs douteux et d'escrocs, il est tombé sur le stand de VLC. Ce qui l'a marqué, c'est que l'équipe de VLC était déguisée en sorciers et qu'ils ont dit qu'ils n'avaient rien à vendre, mais qu'ils avaient décidé de participer au salon pour le fun.
Image

Robert leur a alors avoué qu'il utilisait VLC pour pirater des médias depuis 15 ans. En réponse, l'équipe de VLC a simplement répondu : « Continuez comme ça ».


En plus, VLC ont annoncé qu'ils allaient intégrer une IA pour sous-titres vos séries. Ce qui fait que vous pourrez regarder n'importe quelle série dans n'importe quelle langue et vous aurez des sous-titres en Français. En gros, ils vont tuer l'industrie de la traductions des animés.
il y a 7 mois
Ouais ils sont incroyables
:chat_marrant:
Je condamne républicainement
:Emma_coquine_:
il y a 7 mois
De bon Frouz
:amcat:


Encore l'esprit de l'internet des années 2000
:eeeeee:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 7 mois
ahiiii ces genies
il y a 7 mois
En plus, Jean-Baptiste Kempf, le créateur du lecteur multimédia VLC, a toujours refusé des offres lucratives pour que le lecteur reste sans publicité. Son engagement à maintenir VLC en tant que logiciel libre et gratuit a été un facteur majeur de son succès
il y a 7 mois