Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On le sent tous, il y a quelque chose qui tourne pas rond dans l'air. On a tous notre 6eme sens qui se reveille. Le monde va connaitre l'effondrement bientot, le GRAND CHANGEMENT, on le sent tous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZenonixe
2 ans
On le sent tous, il y a quelque chose qui tourne pas rond dans l'air. On a tous notre 6eme sens qui se reveille. Le monde va connaitre l'effondrement bientot, le GRAND CHANGEMENT, on le sent tous
Ouai le grand déclassement
il y a 2 ans
Ouai le grand déclassement
Je connaissais pas
Mais t'es not ready toi
Mais t'es not ready toi
il y a 2 ans
Zenonixe
2 ans
Je valide.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Yrr
L'op a raison j'en discute IRL.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Bientôt, l'architecture vibratoire du réel se fracturera, les égrégores millénaires s'entrechoqueront dans une danse d'entropie, et l'axe métaphysique du cosmos révélera l'ombre oubliée de l'Absolu.
il y a 2 ans
L'op a raison j'en discute IRL.
Dis en plus, on le dit aussi autour de toi ?
Que très bientôt, l’éther tachyonique se déchirera sous la pression des forces akashiques en révolte, et les fragments du Logos primitif se recomposeront dans une apocalypse d’énergie tellurique et de conscience fractale ?
Que très bientôt, l’éther tachyonique se déchirera sous la pression des forces akashiques en révolte, et les fragments du Logos primitif se recomposeront dans une apocalypse d’énergie tellurique et de conscience fractale ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va tous mourir quand ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 ans
Dis en plus, on le dit aussi autour de toi ?
C'est mot pour mot ce qui ce dit.
il y a 2 ans
Je préférerais une grosse chute brutale en quelques mois qu'une vielle descente sur encore plusieurs longues années. Mais j'ai bien peur qu'on bouche encore lee trous quelques temps histoire qu'on s'en rende pas vraiment compte et qu'il y ait un temps d'adaptation
il y a 2 ans
Les gens ne sont pas prêts pour l’implosion des champs éthériques, l’éveil brutal des matrices archetypales et l’éruption inexorable de la vérité transcendantale qui consumera leur réalité fragmentée.
il y a 2 ans
Je vois, je pensais pas que le nuke serait entre Occidentaux et Russes, je pensais qu'il y aurait une gestion des territoires ailleurs par les grandes puissances.
il y a 2 ans
Zenonixe
2 ans
Bientôt, l'architecture vibratoire du réel se fracturera, les égrégores millénaires s'entrechoqueront dans une danse d'entropie, et l'axe métaphysique du cosmos révélera l'ombre oubliée de l'Absolu.
La courbure metatronique du continuum espace temps va bientôt imploser
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
C_Ronaldo
2 ans

il y a 2 ans
Donc il faudra que les Occidentaux et Russes s'envoient les bombes puis après, vous allez avoir besoin des migrants, c'est ça ?
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0