InscriptionConnexion
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
le pire , bon la je suis bourré comme d'hab mais QI a 3 chiffres documentaire. Je réfléchis avant d'agir. C'est possible , que le marché de l'armement militaire explose en bourse. Mais je préfère patienter avant de sniper.
il y a un an
Tu m'as zappé
:mechat:
c'est quoi ton produit financier big data, ça a une belle perf ?
Tu veux rejoindre notre groupe communautaire sur la région AURA ? Une seule solution : MP
il y a un an
Tu m'as zappé
:mechat:
c'est quoi ton produit financier big data, ça a une belle perf ?
:risitas_chapeau_chinois:
khey je suis défoncé la alcool...... J'ai la quarantaine, né en France , faire le boulot de merde que personne veut faire . Etc..etc... Je vis chez maman... Bon bref , mise 50 % en or ( moi j'ai pris l'or de Black Rock en bourse, donc cambriolage Impossible) ... Ensuite , le reste investit dans actions ou crypto ou devises étrangères fiables comme le franc Suisse 'chf'..... En cette période de chelou ( Trump vs xi xiping). Il faut calculer comment protéger son épargne . ...... Et nô en gagner..
il y a un an
:Risitas-doigt:
après j'ai envie de go vite fait bosser un an en Suisse pour booster mon épargne. Bref on verra. Je vais péter les tracteurs suisses agriculture game.
t es tellement bête Chong ! T'as un savoir faire unique : tu resisites aux travaux penibles : qu est ce tu fous encore a roubaix attaché au cordon ombilical a essayer de gratter 300€ de loyer alors que tu peux multiplier ton epargne par 5 en Suisse

:zahi:
il y a un an