InscriptionConnexion
Sauf que le dernier point est toujours le point de la veille pas du jour en cours
:GaramBully:
il y a 3 ans
600 messages en 2h ?
:loupe:

Puis, ce n'est pas arrivé les autres jours
il y a 3 ans
600 messages en 2h ?

Puis, ce n'est pas arrivé les autres jours
Ils font parfois des topics pour shitpost dedans

600 messages en 2h ça fait 5 messages à la minute

et avec une dizaine de personnes c'est faisable
:chocorat-popcorn:
il y a 3 ans
Ils font parfois des topics pour shitpost dedans

600 messages en 2h ça fait 5 messages à la minute

et avec une dizaine de personnes c'est faisable
:chocorat-popcorn:
Entre minuit et 2h, ils ont même pas fait la moitié de cette stat aujourd'hui. Alors que ca shitpost h24 sur ce site
:Mouais_Jesus:

C'est possible après qu'il y a eu un gros flood, mais encore une fois, j'ai essayé de voir le lendemain la stat à minuit, puis dans l'après midi, cette stat n'avait pas bougé d'un point.

'fin bon, je ne suis pas de mauvaise foie, je vais mettre ça sur la cause d'une latence ou d'un bug, c'est possible
il y a 3 ans
Entre minuit et 2h, ils ont même pas fait la moitié de cette stat aujourd'hui. Alors que ca shitpost h24 sur ce site

C'est possible après qu'il y a eu un gros flood, mais encore une fois, j'ai essayé de voir le lendemain la stat à minuit, puis dans l'après midi, cette stat n'avait pas bougé d'un point.

'fin bon, je ne suis pas de mauvaise foie, je vais mettre ça sur la cause d'une latence ou d'un bug, c'est possible
J'ai en screen pas mal de leur courbe et tricher pour se rajouter 500 ou 600 quand on est à 2 ou 3000 messages cumulés avouons ça change pas grand chose

C'est comme acheter des vues youtube pour se rajouter 100 vues

Autant ce sont des déchets à shitpost, harceler, flood, etc Mais pour moi les stats sont au contraire normales
:zemmour_main_bonnet:
il y a 3 ans
J'ai en screen pas mal de leur courbe et tricher pour se rajouter 500 ou 600 quand on est à 2 ou 3000 messages cumulés avouons ça change pas grand chose

C'est comme acheter des vues youtube pour se rajouter 100 vues

Autant ce sont des déchets à shitpost, harceler, flood, etc Mais pour moi les stats sont au contraire normales
:zemmour_main_bonnet:
En l'occurrence, ca aurait été pour moins voir la chute et encourager les khey à rester car, la veille, le compteur était à 3200 pour passer à 2400. Je comprend la triche s'il y en a bien eu une
:Bender:
il y a 3 ans
En l'occurrence, ca aurait été pour moins voir la chute et encourager les khey à rester car, la veille, le compteur était à 3200 pour passer à 2400. Je comprend la triche s'il y en a bien eu une
:Bender:
oui y'a eu encore du drama entre temps
:zemmour_defonce:
il y a 3 ans
Pire repaire à cassos
il y a 3 ans