Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est qui le gars en face au resto qui prend la tof
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un khey du forum onche point org
Malheuresement ce n'est pas moi
Malheuresement ce n'est pas moi
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
C'est qui le gars en face au resto qui prend la tof
oui son photographe
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Elle semble s'être embourgeoisée , vivant une vie mondaine , sauf que je vois pas d'où sa thune pourrait venir
Elle fait quoi de particulier ? C'est pas une mannequin ni une actrice, elle représente que dalle
Elle fait quoi de particulier ? C'est pas une mannequin ni une actrice, elle représente que dalle
il y a 2 ans
Elle semble s'être embourgeoisée , vivant une vie mondaine , sauf que je vois pas d'où sa thune pourrait venir
T'es con ou quoi, elle a un patreon ou elle vend des photos de Cosplay suggestives, ainsi qu'une partie dédiée a ses pieds, elle est millionnaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es con ou quoi, elle a un patreon ou elle vend des photos de Cosplay suggestives, ainsi qu'une partie dédiée a ses pieds, elle est millionnaire
millionnaire pour ça ? Des photos de merde ? Même pas de onlyfan ou de trucs ou elle vend son cul ?
il y a 2 ans
millionnaire pour ça ? Des photos de merde ? Même pas de onlyfan ou de trucs ou elle vend son cul ?
C'est pareil hein son patreon c'est pour se taper des queues, elle a juste pas fait de OF car elle assume pas et déguise ça en passion pour le Cosplay
il y a 2 ans
C'est pareil hein son patreon c'est pour se taper des queues, elle a juste pas fait de OF car elle assume pas et déguise ça en passion pour le Cosplay
C'est une pute lambda , des beurette a chicha de ce genre y'en a des millions
il y a 2 ans
C'est une pute lambda , des beurette a chicha de ce genre y'en a des millions
Elle a un statut spécial vu qu'elle était "gameuse", tous les pucix fantasment sur elle
il y a 2 ans
Je sais pas si elle a un mec mais le wall l'attend de pied ferme
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans