Mais t'as eu un début de durcissement du bout ou pas ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais t'as eu un début de durcissement du bout ou pas ?
Alors oui et non mais c'est pas ça la question de toute façon 

Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
il y a un an
il y a un an
C'est un Forum ou les gens s'entraident. Tu nous fait le plaisir de partager tes envies et rêves. On veut juste savoir pour t'aider à trouver la bonne personne.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
PlatinumMind
1 an
- Plus grande que moi
- Musclée
- Dominante ne se laisse pas faire au quotidien
- Jalouse
- Extrêmement possessive
- Fidèle pour toujours
- Collante
- Visage et regard malicieux
- Nerveuse, elle peut devenir potentiellement violente voire dangereuse.
- Beaux feets (pas obligatoire)
Si cette personne existait vraiment et que vous deviez vivre avec, vous la noterez combien /10 ?
- Musclée
- Dominante ne se laisse pas faire au quotidien
- Jalouse
- Extrêmement possessive
- Fidèle pour toujours
- Collante
- Visage et regard malicieux
- Nerveuse, elle peut devenir potentiellement violente voire dangereuse.
- Beaux feets (pas obligatoire)
Si cette personne existait vraiment et que vous deviez vivre avec, vous la noterez combien /10 ?

Tu veux un homme
il y a un an
C'est un Forum ou les gens s'entraident. Tu nous fait le plaisir de partager tes envies et rêves. On veut juste savoir pour t'aider à trouver la bonne personne.
Moi je suis dans un débat très cher khey
Moi je dit ça je dit rien mais pour moi aimé une femme Dominante Jalouse possessive et collante pour moi c'est plus romantique que gay donc si ça fait de moi un homo j'espère dans ce cas trouver une femme homo qui cherche l'inverse de mes critères

Moi je dit ça je dit rien mais pour moi aimé une femme Dominante Jalouse possessive et collante pour moi c'est plus romantique que gay donc si ça fait de moi un homo j'espère dans ce cas trouver une femme homo qui cherche l'inverse de mes critères

il y a un an
Tu veux un homme
Tu me donne un homme sans les poils, les odeurs, la bite, la voix grave, et avec deux chromosomes X c'est bon 

il y a un an
Bon les kheys, les avis on pas était super, beaucoup de méchant hater qui m'ont fait mal à mon cœur brisé je vais faire le même topic sur JVC dans quelques minutes et on va voir si ils sont plus tolérants que vous 

il y a un an
il y a un an
PlatinumMind
1 an
Après sur JVC il y a beaucoup de newfag ou de PYJ donc soit ça va bider soit ça va pas être très intéressant malheureusement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls m'ont absolument brisé les kheys je préfère revenir avec vous 

il y a un an
Bon du coup ça me rassure, moi et ma femme on est détesté au même niveau que ce soit sur JVC ou sur Onche et potentiellement dans 98% des cas donc quand je la retrouverai ça nous fera un point commun pour être ami pour la vie. 

il y a un an
Flemme pour avoir 2 réponses, ou pour que le modo fou s'amuse à leak mon IP ça y est flemme copie colle fait le toi si tu veux khey...
Des JV like y en a plein d'autre mais JVC et Onche c'est les plus intéressants au final
Des JV like y en a plein d'autre mais JVC et Onche c'est les plus intéressants au final

il y a un an
59
Sur ce sujet0