Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve ça vulgaire et décadent, mais honnêtement je vois un cul comme ça s'agiter devant moi je deviens fou, j'aurais qu'une seule idée en tête : le démolir.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve ça vulgaire et décadent, mais honnêtement je vois un cul comme ça s'agiter devant moi je deviens fou, j'aurais qu'une seule idée en tête : le démolir.
Enfin un peu d'honnêteté
il y a 2 ans
Dégueulasse, tu fais le mec choqué par la TV réalité mais t'es gouts c'est vraiment les pires gros culs de clip de rap débile
il y a 2 ans
Jacques Essebag producteur de l'émission. On se demande qui produit la décadence
il y a 2 ans
Syphilis
2 ans
Jacques Essebag producteur de l'émission. On se demande qui produit la décadence
Ayaaaaaaa sacré jacques
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBranlito
2 ans
le renoi qui ce lève direct en disant qu'il va ken ce soir
Il a une BBC, bien sûr qu'il va ken
il y a 2 ans
Syphilis
2 ans
Toujours les mêmes.
il y a 2 ans
Bien ta grotte ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
@FrenchieShore sur X
Mais comment ils font bordel moi tu me met dans une maison avec ça caméra ou pas je finis en prison
Tenez regardez mon emission les goyim
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Lola et Timéo qui vont regarder pendant que maman scrolle sur tiktok et tinder
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
Lola et Timéo qui vont regarder pendant que maman scrolle sur tiktok et tinder
Lola fera sa première pipe au collège
il y a 2 ans
Lola fera sa première pipe au collège
Cm2
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0