Ce sujet a été résolu
Je croyais aimer ça mais je me rend compte qu'hors exception, je ne joue qu'à des jeux services qui me font produire de la dopamine...
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Franchement tu verrais comme je me zombifie devant ces jeux
Nous sommes un.
il y a 6 mois
C'est le principe de ce genre de jeu l'op, détruire ta dopime et ton attention pour t'empêcher de retourner sur d'autres jeux. Si tu souhaites vraiment retrouver le plaisir de jouer, arrête de perdre ton temps avec ces merdes et reconcentre toi sur les chefs d'oeuvre de game design.
il y a 6 mois
Azpath
6 mois
C'est le principe de ce genre de jeu l'op, détruire ta dopime et ton attention pour t'empêcher de retourner sur d'autres jeux. Si tu souhaites vraiment retrouver le plaisir de jouer, arrête de perdre ton temps avec ces merdes et reconcentre toi sur les chefs d'oeuvre de game design.
J'y arrive pas, j'ai essayé hein mais je retourne toujours aux jeux services même après plusieurs mois.
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Fortnite, Apex, Marvel Rivals, Overwatch, etc
Pas tout en même temps.
Là je meurs d'envie d'aller sur Fortnite.
Pas tout en même temps.
Nous sommes un.
il y a 6 mois
J'y arrive pas, j'ai essayé hein mais je retourne toujours aux jeux services même après plusieurs mois.
Arrête les tout simplement, ils sont à l'origine de ton problème, et ont été conçus pour que ce soit le cas.
Lance moi un bon vieux Bloodborne et tu me diras si vraiment tu n'as plus envie de jouer à de vrais jeux.
Lance moi un bon vieux Bloodborne et tu me diras si vraiment tu n'as plus envie de jouer à de vrais jeux.
il y a 6 mois
Arrête les tout simplement, ils sont à l'origine de ton problème, et ont été conçus pour que ce soit le cas.
Je t'ai dis que pendant plusieurs mois j'ai arrêté et ça a rien changé
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Fortnite, Apex, Marvel Rivals, Overwatch, etc
Pas tout en même temps.
Pas tout en même temps.
Tu mets en avant le plus gros problème de l'industrie vidéo-ludique, le jeu exclusivement multi-joueur. Vraiment c'est la lie de ce secteur, la boucle de gameplay est répétitive, n'a aucun intérêt et le jeu en lui-même ne propose rien d'autre...
il y a 6 mois
Je t'ai dis que pendant plusieurs mois j'ai arrêté et ça a rien changé
Et moi je te dis que le problème c'est que tu as retouché à ces jeux multis qui te détruisent !
il y a 6 mois
Les mauvais souvenirs des MMORPG qui remontent. Faire l'esclave tout ça pour rien, si ce n'est être plus efficace dans son farm quotidien...
il y a 6 mois
Les quêtes, le sound design quand tu fais des kills, la nouveauté constante, etc
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Les Gacha, les jeux pay to win... Putain heureusement que j'ai arrêté depuis des années les jeux en multi.
il y a 6 mois
Non jamais aimé particulièrement
Mais bordel le moindre jeu en ligne je deviens accro à vitesse grand v au point de jouer de 17h à 1h du mat les jours de travail.
Mais bordel le moindre jeu en ligne je deviens accro à vitesse grand v au point de jouer de 17h à 1h du mat les jours de travail.
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Ha moi c'est l'inverse, je ne joue jamais aux jeux service
Enfin si pour testé mais j'y joue 2-3 mois max et je vois vite les limites, puis y'a tellement de bons jeux à coté que le choix est vite fait
Enfin si pour testé mais j'y joue 2-3 mois max et je vois vite les limites, puis y'a tellement de bons jeux à coté que le choix est vite fait
il y a 6 mois
takeR
6 mois
Ha moi c'est l'inverse, je ne joue jamais aux jeux service
J'ai un tempérament addictif clé.
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Azpath
6 mois
Je plussoie.
Tellement de pépite.ou même de Petit jeux qui peuvent plaire ou pas mais qui ne laisse pas indifférent
Tellement de pépite.ou même de Petit jeux qui peuvent plaire ou pas mais qui ne laisse pas indifférent
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
Je plussoie.
J'arrive plus à aimer les jeux solos.
Nous sommes un.
il y a 6 mois