Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
nous ne savons pas qui sont ces gens, il y a des reptiliens, mais aussi des démons comme on peut le voir ici ( le groupe de musique et certains invités se sont tirés en panique )
il semblerait que dans le cas des reptiliens, leur camouflage ai des interférences avec les appareils numérique
Streamable
Vidéo Streamable
il semblerait que dans le cas des reptiliens, leur camouflage ai des interférences avec les appareils numérique
je me rappelle de ça oui, y a eu d'autres témoignages comme dans un diner mondain avec des élites aussi
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un glitch d'encodage, l'encodeur galère à cause de la foule derrière
0 glitch le golem c'est le seul dont les yeux changent, les autres autour sont parfaitement normaux, la video n'a aucun bug
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeen couleurs ( image tirée directement du documentaire ' Apocalypse ' )
bonus Rupert Murdoch's

YouTube
Vidéo YouTubedéjà vu mais les golems contrediront toujours ce genre d'archives
alors que la video que j'ai trouvé c'est induscutable, hormis les plus gros collabos qui tentent de faire passer ça pour un bug
alors que la video que j'ai trouvé c'est induscutable, hormis les plus gros collabos qui tentent de faire passer ça pour un bug
il y a 2 ans
déjà vu mais les golems contrediront toujours ce genre d'archives
il y en avait une autre du genre, un présentateur lors d'un match de football américain, le gars a des yeux normaux et à la fin de la vidéo le gars a des yeux complétement translucides, bleu éclatant, on dirait qu'il est en fusion
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans