Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sauf s’il veut te niquer, genre il voulait te dire un truc important mais ah zut il rep pas tant pis pour him
Tu travailles dans des environnements toxiques ?
Réponse : "Si c'était important et que tu appelles durant mes heures hors du travail tu aurais du laisser un message ou envoyer un SMS "
Réponse : "Si c'était important et que tu appelles durant mes heures hors du travail tu aurais du laisser un message ou envoyer un SMS "
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu travailles dans des environnements toxiques ?
pas forcément
il y a 2 ans
pas forcément
Je le dis, car c'est une réponse que j'ai déjà donné par écrit à ma N+1. Elle n'a plus jamais rappelé.
il y a 2 ans
Je le dis, car c'est une réponse que j'ai déjà donné par écrit à ma N+1. Elle n'a plus jamais rappelé.
c’est une grosse pute ?
il y a 2 ans
c’est une grosse pute ?
Disons que lorsque je n'ai plus confiance, je préfère communiquer par écrit avec ma hiérarchie...
il y a 2 ans
Disons que lorsque je n'ai plus confiance, je préfère communiquer par écrit avec ma hiérarchie...
c’est une grosse pute
il y a 2 ans