Ce sujet a été résolu
TonyMerguez
2 ans
Premier degré, sa place est dans un institut ou il doit se faire soigner.
Il voit déjà un psychologue je crois
il y a 2 ans
TonyMerguez
2 ans
Premier degré, sa place est dans un institut ou il doit se faire soigner.
Il a besoin d'aide oui
il y a 2 ans
Tu es là depuis 13j
Et le 18-25 trisotin
Ça fait des années qu'il spam ses slibards, ses poupées, qu'il fout la vie de ses parents adoptifs en l'air (un peu mérité, sûrement des gauchistes 🙂)
Bref, pas de ça ici, point
Ça fait des années qu'il spam ses slibards, ses poupées, qu'il fout la vie de ses parents adoptifs en l'air (un peu mérité, sûrement des gauchistes 🙂)
il y a 2 ans
Et le 18-25 trisotin
méchant garçon intolérant
il y a 2 ans
Et le 18-25 trisotin
Point tu crois t'es qui fdp
il y a 2 ans
Kuroro
2 ans
Il fera du mal a personne c'est un bon khey qui troll et boucle car il a que ça dans sa vie justement son seul souhait c'est la réinsertion sociale mais en attendant faut le laisser s'exprimer
1 pouce en l'air si vous êtes d'accord
+
Libérez PuerAnus tous avec moi
1 pouce en l'air si vous êtes d'accord
+
Libérez PuerAnus tous avec moi
J'ai changé mon avis sur lui depuis qu'il a posté des dessins de filles mortes sur JVC
Il mérite sa place au goulag pour l'éternité

Il mérite sa place au goulag pour l'éternité

il y a 2 ans
Ayaaaaa
il y a 2 ans
Espagne
2 ans
Il a quand meme harcelé des meufs pendant des mois d'après ses dires
Il était jeune début de collège
il y a 2 ans